Les premiers noms de Rock En Seine

Les premiers noms de Rock En Seine

Le festival parisien vient d'annoncer les 7 premiers groupes à l'affiche de cette édition spéciale 10 ans.

A lire aussi

publié le 13 mars

Le festival parisien vient d'annoncer les 7 premiers groupes à l'affiche de cette édition spéciale 10 ans.

Rock En Seine vient de dévoiler ses premiers noms. Comme l'annonçait la rumeur depuis une semaine, Placebo, Green Day et The Black Keys seront à l'affiche. Mark Lanegan était déjà confirmé depuis quelques semaines, tandis que la présence de Sigur Ros faisait partie des rumeurs les plus insistantes. La révélation pop-rock de 2011, Foster The People, sera également de la partie.

A noter la présence de Noel Gallagher's High Flying Birds. L'ancien guitariste d'Oasis va donc revenir à l'endroit même où son groupe a splitté. En effet en 2009, peu avant de monter sur la grande scène de Rock En Seine en tant que tête d'affiche de la journée de samedi, les frères Gallagher s'étaient disputés en coulisses. Le chanteur Liam s'était alors emparé d'une guitare qu'il avait jetée en direction de son frère Noël. Agacé d'avoir perdu une jolie guitare et par le fait que personne du groupe n'avait relevé l'incident, Noël était tout simplement parti, et Madness, le groupe de ska anglais, avait remplacé Oasis au pied levé en assurant son deuxième show de la journée.

A peine les premiers noms annoncés que d'autres rumeurs se mettent à circuler, notamment sur The Cure. Les 10 ans de Rock En Seine se dérouleront les 24, 25 et 26 août au Domaine National de Saint-Cloud. Les pass 3 jours sont en vente sur le site du festival.

 
0 commentaire - Les premiers noms de Rock En Seine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]