Les Pixies de retour avec un nouveau titre

Les Pixies de retour avec un nouveau titre

Le groupe américain s'est décidé à reprendre vie et a livré un nouveau titre, "Bagboy", après neuf ans de silence côté ...

A lire aussi

publié le 28 juin

Le groupe américain s'est décidé à reprendre vie et a livré un nouveau titre, "Bagboy", après neuf ans de silence côté production.

Alors que la bassiste Kim Deal a récemment quitté les Pixies, les autres membres ne sont pas restés coincés à la case repos. Ils se sont décidés à reprendre la production de nouveaux titres et un premier morceau a vu le jour. Il s'agit de "Bagboy", premier titre du groupe neuf ans après ses dernières créations. Les Pixies ont annoncé leur retour sur leur compte Twitter : "Il est temps !!! Nous avons quelque chose de nouveau que nous aimerions bien que vous écoutiez. [...] ... BAGBOY..." Le titre est disponible en téléchargement gratuit via le site officiel du groupe.

Avec un nouveau titre, les Pixies sont-ils prêts à reprendre la scène et devront-ils alors rechercher un(e) nouveau(-elle) bassiste ? Kim Deal, l'une des membres fondatrices du groupe, a en effet quitté la formation, comme l'a révélé un communiqué publié par les Pixies le 14 juin : "Nous sommes tristes d'annoncer que Kim Deal a décidé de quitter les Pixies. Nous sommes très fiers d'avoir travaillé avec elle durant ces 25 ans. Malgré sa décision de partir, nous la considérerons pour toujours comme un membre des Pixies et sa place lui sera toujours réservée. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite."

 
0 commentaire - Les Pixies de retour avec un nouveau titre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]