Les One Direction, consommateurs de cannabis ?

Les One Direction, consommateurs de cannabis ?

Une vidéo montrant un des membres du groupe en train de fumer ce qui semble être un joint, au Pérou, vient d'être mise en ligne.

A lire aussi

publié le 28 mai

Une vidéo montrant un des membres du groupe en train de fumer ce qui semble être un joint, au Pérou, vient d'être mise en ligne.

Les Anglo-irlandais de One Direction emprunteraient-ils la même voix que Justin Bieber, ayant déjà défrayé à plusieurs reprises la chronique à cause de sa consommation supposée de cannabis ? Le quotidien anglais Daily Mail a mis en ligne une vidéo privée, filmée à Lima, au Pérou, dans laquelle le chanteur Zayn Malik semble fumer ce qui pourrait être un joint, tout en multipliant les allusions au cannabis. "Donc on est là, en train le quitter le Pérou. Le joint est allumé. Les jours sont beaux... Qu'en penses-tu, Zayn, de ce genre de substances ?", déclare Louis Tomlinson dans la vidéo, pendant que Zayn fume devant la caméra. Le jeune chanteur répond alors "je crois que c'est très controversé".

Durant la vidéo, qui dure 5 minutes, les deux membres de One Direction font référence à "la verte", nom donné à la marijuna, avant que Louis Tomlinson n'explique que sa tête "tourne". Alors qu'un policier passe en moto à côté de la voiture conduisant le groupe, Tomlinson ajoute "Il regarde la voiture et se dit 'je suis sûr que je sens des substances illégales là-dedans'."

Pour l'heure, aucune déclaration officielle n'a été faite concernant cette vidéo. One Direction est en train de préparer son nouvel album, qui succèdera à "Midnight Memories", paru en novembre dernier. Pour travailler sur sa nouvelle production studio, le groupe s'est entouré de plusieurs artistes dont Good Charlotte, Kodaline et The 1975. Pharrell Williams avait également révélé au quotidien anglais The Daily Mirror qu'il pourrait être de la partie : "Ce que j'ai entendu de leur nouvel album est agréablement surprenant [...] On en parle en ce moment et, a priori, je vais participer au prochain album [...] Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point ces garçons travaillent dur."

 
0 commentaire - Les One Direction, consommateurs de cannabis ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]