Les L5 officialisent leur retour avec deux nouveaux membres

Les L5 officialisent leur retour avec deux nouveaux membres©David coppieters, DR
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 19 avril

On s'attendait au grand retour des L5 depuis quelques semaines déjà. Aujourd'hui c'est officiel, le girls band français le plus populaire des années 2000 a annoncé sa reformation, mais avec deux nouvelles recrues.

En mars dernier l'agence artistique Gascogne Spectacles annonçait le retour des L5 dans un "show explosif" en postant une photo exclusive du groupe avec le visage d'un tout nouveau membre, destiné à remplacer Louisy Joseph. Mais à peine la nouvelle annoncée, Claire décidait finalement de quitter le projet, laissant Jean-Luc Gouillard (le manager des L5) dans une bien mauvaise situation. "Ça bouge beaucoup chez les L5 (...) Avant de faire quoi que ce soit, on essaye déjà de caler le groupe. Il n'y a rien de calé du tout", avait-il confié au magazine Voici. Un retour de toute évidence compromis, et qui s'annonçait plus que périlleux sans deux de ses membres originels. Mais bien destiné à revenir en haut de l'affiche, les jeunes femmes ne semblent pas s'embarrasser de ce détail. En effet, c'est officiel, le groupe sera bel et bien de retour sur scène avec deux nouvelles chanteuses et s'appellera désormais... New L5.

L'information a été dévoilée hier sur le Facebook des Elles 2 (le duo formé par Marjorie et Alexandra depuis 2014) : "New L5 est un groupe né de la demande du public liée à l'engouement et la réussite du groupe L5 pendant les années 2000. Le succès incontestable des cinq Popstars de l'époque a continué de susciter la demande de prestations privées et autres formats télévisuels nostalgiques", peut-on lire dans la légende d'une photo promo léchée où le nouveau groupe prend la pose. Il sera composé "de trois anciennes membres, Alexandra, Coralie et Marjorie, accompagnées de deux nouvelles recrues Adeline et Julie", et "s'accordera à réjouir leur fans lors d'un show d'une heure" indique ensuite le message. Au programme, les "plus grands tubes" des L5, de Toutes les femmes de ta vie à Une étincelle en passant par Question de survie, ainsi que de "nombreuses surprises". Deux concerts sont déjà annoncés, le 22 juillet à Villers et le 19 août à Saint Victoret. D'autres dates devraient également suivre bientôt.

 
0 commentaire - Les L5 officialisent leur retour avec deux nouveaux membres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]