Les Insus rajoutent 7 nouvelles dates à leur tournée

Les Insus rajoutent 7 nouvelles dates à leur tournée©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 16 décembre

Les Insus victimes de leur succès ? Après avoir annoncé une tournée de plus de 35 dates, les ex-membres de Téléphone (sans Corine Marienneau) viennent de confirmer sept nouveaux concerts dont deux à l'AccorHotels Arena.

La réunion de Louis Bertignac, Jean Louis Aubert et Richard Kolinka fait mouche. Après être remontés sur scène lors de trois concerts dans de petites salles réservés à une poignée de fans qui ont pu avoir des places, les têtes dures du rock français repartent à la conquête du pays. En plus des 35 dates déjà annoncées, les musiciens viennent de rajouter sept concerts à leur longue tournée suite à une forte demande du public. Et pour cause, à l'annonce des celle-ci, plus de 200 000 places se sont écoulées en même pas huit heures lors de la première journée de mise vente. "Je n'ai jamais connu cela de toute ma carrière, ni pour AC/DC, ni pour Bruce Springsteen, ni pour U2 !", affirmait Gérard Drouot, le coproducteur de la tournée des Insus, "Du jamais vu à ce jour !"

Une nouvelle qui avait également enchanté le manager du groupe François Ravard : "Je suis aux anges !" avait-il déclaré, "Cela fait 30 ans que j'attendais cela, je suis heureux", a-t-il confié avant d'ajouter : "Le groupe est plus que ravi et un peu pris de court. Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, réfléchissent à de nouvelles dates pour répondre à la demande." C'est désormais chose faite avec ces sept nouveaux live casés dans l'agenda des rockeurs.

Le groupe continuera donc de sillonner les routes de France avec une halte en Belgique dès la rentrée 2016, en passant par Montpellier le 26 septembre, Lyon le 1er octobre, Amnéville le 10 octobre, Bruxelles le 13 octobre et Tours le 11 novembre. Cerise sur le gâteau, Les Insus ont annoncé deux concerts exceptionnels à l'AccorHotels Arena (Bercy) les vendredi 21 et samedi 22 octobre 2016. Une chance pour ceux qui n'avaient pas pu mettre la main sur les tickets du Zénith de Paris, dont les deux dates sont complètes, tout comme une bonne partie de celles en province. Les places, qui devraient encore une fois partir comme des petits pains, seront en vente à partir de jeudi 17 décembre à 10h.

 
0 commentaire - Les Insus rajoutent 7 nouvelles dates à leur tournée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]