Les Foo Fighters annoncent leur retour sur scène

Les Foo Fighters annoncent leur retour sur scène

Le groupe, formé à la suite du décès de Kurt Cobain, a dévoilé une bande annonce pour une nouvelle série de concerts, qui débutera au...

A lire aussi

publié le 4 novembre

Le groupe, formé à la suite du décès de Kurt Cobain, a dévoilé une bande annonce pour une nouvelle série de concerts, qui débutera au Mexique.

Les Foo Fighters seront le 11 décembre prochain à Mexico, pour une série de concerts au stade Foro sol, qui marqueront leur retour sur scène. Pour l'occasion, le chanteur Dave Grohl a publié une vidéo de quelques secondes dans laquelle il explique qu'il est "super impatient" de donner ces concerts au Mexique. Ce concert du 11 décembre sera suivi de deux autres shows, les 12 et 13. Le groupe a dévoilé en fin de semaine dernière une bande annonce pour ces concerts. On y retrouve l'acteur américain Erik Estrada voyageant à moto pour apporter à chacun des membres du groupe l'annonce de leur prochaine date.

Après "Wasting Light", paru en 2011, les Foo Fighters ont prévu d'enregistrer un nouvel album en 2014. Le leader Dave Grohl a expliqué lors d'une interview donnée à une station de radio anglaise : "On n'est pas prêts tout de suite, mais je pense que l'année prochaine sera une très grosse année pour les Foo Fighters, sans aucun doute." Lors d'une interview donnée au magazine américain Billboard, il précisait : "J'ai une idée dingue que je veux appliquer pour le prochain disque et qui changera la manière dont on va l'enregistrer. Ce ne sera pas un disque conventionnel." Chris Shiflett, guitariste du groupe, a quant à lui ajouté dans une interview accordée au magazine américain Rolling Stone : "Ces dernières semaines, on a commencé à travailler sur un nouvel album des Foo Fighters. On a commencé à répéter. [...] On a fait une petite pause, on va commencer à enregistrer au début de l'année prochaine."

 
0 commentaire - Les Foo Fighters annoncent leur retour sur scène
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]