Les excuses de Jack White !

Les excuses de Jack White !

Le musicien a publié un message dans lequel il tient à s'excuser auprès des personnes qu'il a critiquées par le passé.

A lire aussi

publié le 2 juin

Le musicien a publié un message dans lequel il tient à s'excuser auprès des personnes qu'il a critiquées par le passé.

Sur son site officiel, Jack White a publié un billet intitulé "Excuses et explications de Jack White", dans lequel il déclare que le but de ses remarques sera de "clarifier toute la négativité autour des choses que j'ai dites ou écrites, malgré le fait que je déteste apporter davantage d'attention autour de ces choses." Le chanteur revient sur l'histoire avec The Black Keys et déclare : "Mes lettres privées ont été rendues publiques pour des raisons qui m'échappent encore aujourd'hui. Elles contiennent des remarques qui faisaient partie d'un bien plus grand cas de figure qui est difficile à détailler, et surtout que je ne devrais pas avoir à expliquer puisque que c'est personnel et que ça appartient au cadre privé."

Jack White profite de ce billet pour s'excuser auprès d'autres artistes qu'il avait copieusement critiqué. Il s'agissait des chanteuses Lana Del Rey, Adele et Duffy qui "n'auraient pas réussi si Amy Winehouse était toujours en vie" avait déclaré le musicien. Aujourd'hui, l'artiste revient sur cette déclaration et affirme que ces chanteuses sont "de superbes interprètes dotées de voix magnifiques". Le chanteur précise le fond de sa pensée en ajoutant : "j'aimerais également déclarer que je trouve personnellement inspirant de voir qu'il y a des voix féminines puissantes, qui parlent franchement et qui créent à chaque fois pour le grand public. Et toutes ces chanteuses font ça, donc je voudrais les en remercier".

L'ex-White Stripes semble avoir gardé le meilleur pour la fin puisqu'il s'adresse également à Meg White, son ancienne co-équipière, avec il ne semble plus avoir de contact. "Elle a une forte présence féminine dans le rock and roll et je ne voulais pas non plus lui manquer de respect, seulement expliquer combien il a été difficile pour nous de communiquer à cause de nos personnalités différentes" écrit Jack White à l'attention de certains magazines qui auraient, selon lui, déformé les propos que le musicien avait tenus sur Meg White.

 
0 commentaire - Les excuses de Jack White !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]