Les Enfoirés choisissent Strasbourg pour leurs prochains concerts en 2018

Les Enfoirés choisissent Strasbourg pour leurs prochains concerts en 2018©Christophe Chevalin, TF1
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 7 juin

Après Paris en 2016 et Toulouse en 2017, les Enfoirés présenteront leur prochain spectacle dans l'est de la France, au Zénith de Strasbourg.

En 2018, les ambassadeurs des Restos du Coeur pourront "compter sur vous"... et sur les Strasbourgeois ! En effet, après une première édition en 2008 et une deuxième en 2014, la ville alsacienne accueillera pour la troisième fois la troupe d'artistes.

"Les prochains concerts des Enfoirés auront lieu à Strasbourg en janvier 2018. La troupe revient au Zénith pour fêter les 10 ans de la salle qu'ils avaient inaugurée en 2008", peut-on lire sur le site officiel de la troupe.

Une série de sept concerts

Sept concerts sont d'ores et déjà prévus courant janvier 2018. "Attention, changement de calendrier, les concerts auront lieu du mardi 16 janvier au dimanche 21 janvier 2018, avec deux concerts le samedi 20 janvier", précisent les Enfoirés sur leur site. Si "la liste des artistes participants (...) ne sera pas publiée avant les concerts", ce qui est sûr, c'est que Jean-Jacques Goldman, directeur artistique entre 1986 et 2016, sera à nouveau le grand absent de l'événement, ayant décidé l'an passé de laisser la place à "la relève" et à une "équipe rajeunie".

Pour découvrir le thème de l'édition 2018 et l'hymne qui succédera à Juste une p'tite chanson, signé Grégoire et MC Solaar, il faudra faire preuve de patience. De même en ce qui concerne la date de l'ouverture de la billetterie. En 2017, le spectacle des Enfoirés retransmis sur TF1 était arrivé en tête des audiences en réunissant plus de dix millions de téléspectateurs.

 
1 commentaire - Les Enfoirés choisissent Strasbourg pour leurs prochains concerts en 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]