Les Enfoirés 2014 : Stromae refuse, Emmanuel Moire accepte

Les Enfoirés 2014 : Stromae refuse, Emmanuel Moire accepte

Alors que Stromae a récemment décliné l'invitation des Enfoirés à rejoindre leur troupe, la participation d'Emmanuel Moire en 2014 à ...

A lire aussi

publié le 17 décembre

Alors que Stromae a récemment décliné l'invitation des Enfoirés à rejoindre leur troupe, la participation d'Emmanuel Moire en 2014 à été confirmée.

Si les Enfoirés avaient déjà annoncé il y a quelques mois le lieu de leur prochain spectacle, qui se déroulera au Zénith de Strasbourg du 15 au 20 janvier, ils n'en avaient pas encore dévoilé le nom, ni ceux des nouveaux participants. C'est désormais chose faite : l'édition 2014 s'intitulera donc "Bon anniversaire Les Enfoirés" et comptera sur la participation du chanteur Emmanuel Moire, ainsi que de l'humoriste Michaël Youn.

Stromae n'a pour sa part pas souhaité faire partie du spectacle 2014 des Enfoirés. Véronique Colucci, l'ex-femme de Coluche, est revenue pour le quotidien Le Parisien sur les raisons qui ont poussé le Belge à refuser de participer aux spectacles. "Cette année, on souhaitait beaucoup avoir Stromae c'est un homme concept, qui a un univers. Il a dit de manière adorable qu'il ne se sentait pas et je comprends tout à fait sa démarche".

Maître Gims, chanteur de Sexion d'Assaut a révélé dernièrement à Fun Radio qu'il avait été invité par Jean-Jacques Goldman à participer au show : "Ça a été un choc. C'est flatteur, c'est un honneur. C'est dingue quoi. Les Enfoirés, c'est la Champions League comme je l'appelle". Il avait cependant expliqué qu'il prendrait son temps pour répondre : "Le temps de se remettre de tout ça et je donnerai ma réponse. Quand tu reçois un appel de Jean-Jacques Goldman, tu te dis : 'il a pensé à toi et il s'est posé". C'est ouf !"

 
0 commentaire - Les Enfoirés 2014 : Stromae refuse, Emmanuel Moire accepte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]