Les derniers hommages à Daniel Darc

Les derniers hommages à Daniel Darc

L'artiste français est décédé le 28 février et a été inhumé ce jeudi 14 mars à Paris. De nombreuses personnes ...

A lire aussi

publié le 14 mars

L'artiste français est décédé le 28 février et a été inhumé ce jeudi 14 mars à Paris. De nombreuses personnes étaient là pour lui rendre hommage.

Daniel Darc, l'ancien leader du groupe Taxi Girl, a été inhumé ce jeudi 14 mars, au cimetière de Montmartre à Paris. Il avait été retrouvé sans vie dans son appartement le 28 février. Daniel Darc s'était converti au protestantisme et c'est au sein du temple protestant de l'Oratoire qu'une cérémonie d'adieux a eu lieu. Le pasteur a décrit Daniel Darc comme un "artiste attachant, simple et entier, paradoxal, qui avait connu l'enfer et aspirait à l'éternité", ainsi que le rapporte Le Monde.

A l'occasion de cette cérémonie, de nombreuses personnes étaient présentes pour rendre un dernier hommage au chanteur de "La taille de mon âme", nom de son dernier album. Parmi elles se trouvaient notamment Jean-Louis Aubert, Etienne Daho, Marc Lavoine, Didier Wampas, la Grande Sophie, Axel Bauer et encore Lescop. Mais c'est finalement une autre musique que la leur qui a retenti pour dire adieu à Daniel Darc, la chanson "Hurt" de Johnny Cash ayant retenti à l'issue de la cérémonie.

 
0 commentaire - Les derniers hommages à Daniel Darc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]