Les BB Brunes dévoilent leur nouveau single, Éclair Éclair

Les BB Brunes dévoilent leur nouveau single, Éclair Éclair©Domine-Wyters, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 31 mars

Après avoir annoncé leur retour au début du mois de mars, les BB Brunes viennent de dévoiler un tout nouveau single intitulé Éclair, Éclair.

Cinq ans après "Long Courrier", les BB Brunes seront de retour cette année avec un quatrième album studio, qu'ils sont encore en train de peaufiner. En attendant d'en dévoiler les détails, le groupe parisien vient de lâcher le tout premier extrait, Éclair Éclair.

Le passage à l'âge adulte

Les BB Brunes ont dévoilé leur nouveau single ce vendredi 31 mars. Un titre plutôt radiophonique et moderne, teinté d'influences eighties, qui devrait plaire aux fans qui n'attendaient plus leur retour. Et force est de constater que les "bébés rockeurs" comme on les appelait au début de leur carrière - 10 ans déjà ! - ont bien grandi (ils ont aujourd'hui entre 26 et 29 ans) et que leur style musical a lui aussi mûri, passant des ritournelles pop rock sans grand intérêt à des mélodies beaucoup plus recherchées.

Un disque "surprenant"

"On a mis du temps à la faire parce qu'on a beaucoup expérimenté, on avait envie d'un son particulier. D'avoir une sorte de mélange de tout ce qu'on aime et de ce qu'on écoute - du hip hop de Frank Ocean à la chanson française de Christophe ou bien The Weeknd.Nous n'avons plus envie de mettre de clivages entre les musiques", a expliqué Adrien Gallo au Parisien qui a pu écouter en exclusivité six nouveaux morceaux.Un album "surprenant" et "kaléidoscopique" résume le chanteur, dont les textes sont inspirés de voyages, de l'amour et des filles. Ce quatrième LP devrait arriver dans les bacs "début septembre".

 
2 commentaires - Les BB Brunes dévoilent leur nouveau single, Éclair Éclair
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]