Les Backstreet Boys tentent un nouveau comeback

Les Backstreet Boys tentent un nouveau comeback©Martinez Luis/AFF, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 7 juillet

Plus de vingt ans après leurs débuts, les Backstreet Boys sont toujours là et comptent bien le prouver encore une fois avec la sortie prochaine d'un nouvel album. Qu'on se le dise,"Backstreet's back, alright !"

En 1997, les Backstreet Boys provoquaient l'hystérie des adolescentes avec Backstreet's Back, leur deuxième album studio. Avec leurs tubes Everybody, As Long As You Love Me ou bien encore I Want It That Way le groupe britannique a littéralement explosé les charts, dépassant même les ventes de Britney Spears en 1999 grâce l'album Millenium, qui s'écoulera à plus de 40 millions d'exemplaires. Mais comme leurs copines les Spice Girls, le tournant des années 2000 leur sera fatal et les Backstreet Boys ne retrouveront jamais vraiment la gloire passée. Mais grâce à la sortie d'un best of en 2013 pour fêter leurs vingt ans de carrière, Nick, Brian, A.J, Howie et Kevin battent de nouveaux records. Près de 800 000 albums sont vendus à l'époque et leur permettent de repartir en tournée mondiale. Une chance inespérée pour un boys band démodé à l'heure de Drake et Justin Timberlake.

Forts de ce succès, les cinq garçons ont donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de plancher sur un nouvel album d'inédits. C'est ce qu'a révélé Nick Carter dans un récent post Instagram accompagné d'un selfie pris dans un studio d'enregistrement : "En studio avec les Backstreet Boys pour enregistrer une chanson pour le nouvel album de Florida Georgia Line (un duo de country américain, ndlr.), a-t-il d'abord écrit, avant d'officialiser le grand comeback de son groupe. On travaille aussi sur un nouvel album des Backstreet Boys. Soyez prêts !!!". Une semaine plus tôt, le chanteur avait déjà révélé la grande nouvelle dans un post où il posait avec son acolyte Brian : "Oh mon dieu, on est encore de retour !", dévoilait-il, faisant directement référence aux paroles de la chanson Everybody, "Oh my god, we're back again !". Attendu pour courant 2017, aucune information n'a été dévoilée par le groupe pour le moment. Une tournée devrait également être annoncée dans la foulée.

 
0 commentaire - Les Backstreet Boys tentent un nouveau comeback
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]