Le tour d'Eiffel

Le tour d'Eiffel©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 21 février

Le groupe de rock français vient de dévoiler les dates de sa tournée, qui sera l'occasion de présenter les morceaux de son prochain album.

S'il est coutume de sortir un disque et d'en défendre son contenu sur scène après sa parution, le groupe de rock bordelais Eiffel a décidé qu'il en serait autrement. Trois ans après son dernier disque, "A tout moment", la formation a annoncé la sortie de son cinquième album, attendu à l'automne 2012. Les fans pourront écouter les morceaux du disque en avant-première lors d'une des dix dates de la tournée du groupe. Le départ sera donné à Toulouse le 10 mai. Fin de la course le 24 mai à Lyon.

Eiffel avait par ailleurs créé l'évènement au mois d'octobre 2010 en invitant Bertrand Cantat à se produire à ses côtés lors du festival Les Rendez-Vous de Terres Neuves, à Bègles, près de Bordeaux. L'ancien chanteur de Noir Désir avait ce soir-là accompagné le groupe sur "A tout moment la rue", puis, lors du rappel, avait interprété "Le Temps des cerises", enregistré par Noir Désir en 2008, et une reprise d'Iggy Pop & the Stooges, "Search and Destroy". Un duo sur le nouvel album ?

 
0 commentaire - Le tour d'Eiffel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]