Le single de Lana Del Rey n'en est pas un

Le single de Lana Del Rey n'en est pas un

Un nouveau morceau de la chanteuse est apparu sur la toile ces derniers jours. Il ne s'agit pourtant pas d'un titre récent.

A lire aussi

publié le 7 avril

Un nouveau morceau de la chanteuse est apparu sur la toile ces derniers jours. Il ne s'agit pourtant pas d'un titre récent.

Alors que Lana Del Rey a annoncé il y a peu la sortie de son troisième album, "Ultraviolence", un morceau intitulé "Meet Me In The Pale Moonlight" a atterri sur la toile il y a quelques jours de manière un peu mystérieuse. Certains médias ayant donné à ce titre le rôle de premier single de la nouvelle production studio de la chanteuse, elle a utilisé Twitter pour mettre les choses au clair : il n'en est rien. L'interprète de "Born To Die" a en effet expliqué : "J'ai écrit ce morceau il y a quatre ans. Mon nouveau single s'intitule 'West Coast'." Il semblerait donc que "Meet Me In The Pale Moonlight" ne figure pas parmi les chansons de "Ultraviolence", produit par Dan Auerbach (Black Keys) et dont la sortie est attendue pour le printemps, possiblement le 1er mai, d'après les déclarations de la chanteuse.

Six morceaux de Lana Del Rey ont récemment fuité sur la toile. Intitulés "In The Sun", "Put Your Lips Together", "Party Girl", "All Smiles", "Coca Colla" et "Betty Boop Boop", ces titres, diffusés via des comptes non officiels de la chanteuse sur les réseaux sociaux, proviendraient de son disque dur, dérobé il y a trois ans. Ce n'est pas la première fois que des chansons inédites de Lana Del Rey font leur apparition sur internet. Au début de l'année 2014, les morceaux "Behind Closed Doors" et "Criminals Run The World" avaient été dévoilés.

Lors d'une interview accordée au magazine anglais Digital Spy, le producteur Giorgio Moroder (présent sur le nouvel album de Daft Punk, "Random Access Memories"), n'a pas nié qu'il avait travaillé avec Lana Del Rey : "Je ne sais pas ? Vous avez entendu dire ça ? Bon... il y a quelques chanteuses avec lesquelles je projette de travailler [...] j'adore Lady Gaga, Rihanna... toutes les chanteuses pop comme Katy Perry."

Lana Del Rey viendra présenter son "Ultra Violence" à deux reprises en France cet été. Elle a été annoncée au festival Rock en Seine, qui se déroulera du 22 au 24 août et au Festival de Carcassonne, le 17 juillet.

 
0 commentaire - Le single de Lana Del Rey n'en est pas un
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]