Le S Club 7 de retour

Le S Club 7 de retour

Le groupe des années 90 se reforme, pour le plus grand plaisir des nostalgiques de cette époque.

publié le 13 août

Le groupe des années 90 se reforme, pour le plus grand plaisir des nostalgiques de cette époque.

Ils ont bercé notre enfance, ou adolescence, dans les années 90 : Tina, Jo, Paul, Rachel, Bradley, Jon et Hannah, alias le S Club 7, revient. Une source a déclaré au tabloïd anglais The Sun : "Les sept ont eu de nombreuses offres alléchantes ces dernières années, mais ils sentent que le moment, c'est maintenant. Simon Fuller (le manager, ndlr) espère ce comeback avec plus de ferveur que celui de Steps ou Take That!"

Formé en 1998 par Simon Fuller (également "créateur" des Spice Girls) pour les besoins d'une série télé, diffusée d'abord en Angleterre puis dans le monde entier, le groupe a rencontré un très large succès, jusqu'en 2002, à l'annonce du départ d'un des membres. Un an après, le S Club 7 se dissout définitivement, même si, en 2008, Jo O'Meara, Bradley McIntosh et Paul Cattermole font une tentative de reformer le groupe, baptisé par la suite le S Club 3.

En 1999, le S Club 7 tourne les 13 premiers épisodes de "Miami 7", puis sort un premier single, "Bring it all back", qui sera numéro 1 des ventes britanniques. Le groupe enregistre ensuite son premier album, "S Club", également un succès avec plus de 600 000 copies écoulées en Angleterre. Deux autres opus suivront, "Seven" en 2000 et "Sunshine" en 2001, qui leur permet d'atteindre une renommée internationale, notamment grâce au single "Don't Stop Movin". Durant la tournage de la 4ème saison de la série en Espagne, désormais intitulée "Viva S Club", Paul Cattermole décide de quitter le groupe, qui devient donc S Club en 2002. En 2003, les membres décident de se séparer afin que chacun puisse mener sa carrière solo.

 
0 commentaire - Le S Club 7 de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]