"Le Roi Arthur" : un talent de The Voice 3 remplace David Carreira

"Le Roi Arthur" : un talent de The Voice 3 remplace David Carreira©DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 9 mars

Après le forfait du petit prince de Lisbonne, la production de la comédie musicale La légende du Roi Arthur a trouvé un remplaçant en la personne de Charlie Boisseau.

"David et nous avons vécu cette décision comme un déchirement et une grande tristesse, tant lui et nous étions excités à l'idée de partager la grande aventure de La Légende du Roi Arthur", ont déclaré les producteurs de la comédie musicale sur Facebook suite à son départ. Dove Attia et Giuliano Peparini n'ont cependant pas traîné pour dégoter un remplaçant puisqu'ils poursuivent ainsi : "Nous sommes par ailleurs très heureux, comme beaucoup l'ont deviné via la vidéo postée hier, d'accueillir le jeune et talentueux Charlie Boisseau, qui interprétera le rôle de Lancelot. Nous avons hâte, tout comme lui, que vous puissiez faire plus ample connaissance."

Si ce nom vous dit peut-être quelque chose, c'est parce que le jeune homme s'est fait connaître l'an passé en participant à la saison 3 de The Voice. L'ex-candidat du télé-crochet de TF1 avait notamment séduit Garou avec son interprétation de Que Je T'aime de Johnny Hallyday, avant de s'incliner en quarts de finale. Un autre talent de The Voice sera de la partie puisque la production a choisi Fabien Incardona, éliminé à l'épreuve des auditions à l'aveugle, pour incarner Méléagant. Outre Charlie Boisseau dans la peau de Lancelot, le casting sera complété par Camille Lou (Guenièvre), Florent Mothe (Roi Arthur) et Zaho (Fée Morgane).

David Carreira, qui devait incarner Lancelot, a annoncé la semaine dernière qu'il abandonnait le spectacle en raison de son calendrier très chargé entre la préparation de deux albums et sa participation à Got To Dance, l'émission de TMC.

L'album de la comédie musicale La légende du Roi Arthur sort le 13 avril. Quant à la tournée, elle débutera le 17 septembre au Palais des Congrès de Paris. Après Mon Combat, un deuxième single sera bientôt diffusé en radio pour faire patienter le public, le morceau Quelque chose de magnifique, interprété par le duo Florent Mothe et Camille Lou.

 
0 commentaire - "Le Roi Arthur" : un talent de The Voice 3 remplace David Carreira
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]