Le Rock dans tous ses états, un festival qui porte bien son nom

Le Rock dans tous ses états, un festival qui porte bien son nom©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 15 février

Cypress Hill, 1995... de quoi se demander ce que l'appellation rock cache aujourd'hui. Le Rock dans tous ses états amorce une tentative de réponse.

Le Rock dans tous ses états vient de dévoiler les cinq premiers noms de sa programmation. Les 29 et 30 juin prochains seront l'occasion de se se rappeler que le rock est avant tout un état d'esprit. A l'affiche, les américains de Cypress Hill, qui ont fait le choix de ne pas choisir entre rock massif et rap old school, 1995, qui renoue avec le rap français des années 90, mais aussi Crystal Castle, Stuck In The Sound et les DJs du collectif Chinese Man. De quoi bien remuer l'hippodrome d'Evreux.

L'an passé, le festival Le Rock dans tous ses états n'avait par ailleurs pas dérogé à sa tradition en proposant une affiche éclectique entre rock, électro, chanson, pop et rap. Dans l'enceinte de l'hippodrome de la ville, les spectateurs avaient pu applaudir Pony Pony Run Run, les Babyshambles, Infectious Grooves, FM Belfast, The Black Keys, Suicidal Tendencies, The Jim Jones Revue ou encore Danger...

 
0 commentaire - Le Rock dans tous ses états, un festival qui porte bien son nom
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]