Le rappeur Diddy est la célébrité la plus riche de l'année devant Beyoncé

Le rappeur Diddy est la célébrité la plus riche de l'année devant Beyoncé©Walik Goshorn/MediaPunch, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 14 juin

Comme chaque année, le magazine Forbes a publié la liste des 100 personnalités les plus riches au monde. En 2017, ce n'est ni un acteur, ni un sportif qui se hisse à la première place mais bien un chanteur : P. Diddy.

Sean Combs alias Puff Daddy, lequel se fait désormais appeler simplement Diddy, n'a pas sorti de disque depuis novembre 2015 ("MMM"). Cela ne l'empêche pas d'avoir décroché la première place du classement Forbes des 100 célébrités les plus riches au monde, dévoilé lundi 12 juin 2017.

Le rappeur et producteur de talent, qui a notamment travaillé sur certains albums de Jennifer Lopez et de Mariah Carey, succède à Taylor Swift, numéro 1 en 2016, reléguée à la 44e position, après avoir récolté quelques 44 millions de dollars les douze derniers mois.

Diddy, le rappeur qui valait 130 millions de dollars

Comme le précise le magazine Forbes sur son site, Puff Daddy a engrangé la jolie somme de 130 millions de dollars entre juin 2016 et juin 2017. Non pas grâce à ses albums donc, mais à la vente d'un tiers de sa marque de vêtements Sean John (environ 70 millions de dollars), à un partenariat signé avec une marque de vodka, ainsi qu'à sa dernière tournée baptisée Bad Boy Family Reunion Tour.

Diddy devance ainsi Beyoncé, deuxième avec 150 millions de dollars, récoltés notamment grâce à la tournée de son album "Lemonade" sorti en 2016. Il se retrouve également devant Drake (4e) et le doyen du classement Paul McCartney (32e). Les membres d'origine des Guns N' Roses, nouveaux entrants, atteignent eux la 11e place avec 84 millions de dollars.

 
0 commentaire - Le rappeur Diddy est la célébrité la plus riche de l'année devant Beyoncé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]