Le prince Harry a fait des boeufs avec le groupe The Killers

Le prince Harry a fait des boeufs avec le groupe The Killers©Agence, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 31 juillet

Il pourrait bien être la future star du rock au Royaume-Uni ! Comme le révèle Ronnie Vannucci Jr., batteur d'un célèbre groupe de rock américain, le prince Harry ferait de la musique en secret à côté de ses obligations royales.

De quel groupe le prince Harry est-il membre en secret ? Il s'agit de... The Killers, un groupe de rock alternatif formé en 2002. Auteurs de cinq albums, Brandon Flowers, Dave Keuning, Mark Stoermer et Ronnie Vannucci Jr. ont connu un succès mondial en 2004 avec leur premier opus "Hot Fuss", vendu à plus de 6 millions d'exemplaires. Un succès dont le frère du prince William n'est pas totalement étranger ! Il aurait fait quelques boeufs avec les membres du groupe, il y a quelques années. "Il est venu à un de nos concerts et nous nous sommes bien entendus. Je crois que c'était il y a dix ans. On a passé beaucoup de longues soirées ensemble" a déclaré Ronnie Vannucci Jr. au podcast Bizarre Life.

The Killers et la famille royale : une collaboration artistique

Mais le prince Harry ne serait pas le seul membre de la famille royale à avoir côtoyé les rockeurs de Las Vegas ! "Les cousins et d'autres gens comme ça de la famille royale sont venus et ce sont tous des personnes sympas et normales" poursuit le batteur du quatuor qui a sorti son nouveau single The man le 4 juin dernier.

Ce dernier ne semble toutefois pas à l'aise avec le protocole royal. La rencontre entre les artistes et le prince s'est donc faite en toute simplicité : "Je n'ai pas été éduqué pour connaître ces personnes. Peut-être que c'est ça qui rend les choses cool. C'est juste 'Hey, mec'", raconte ainsi le musicien.

 
0 commentaire - Le prince Harry a fait des boeufs avec le groupe The Killers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]