Le nouvel album de Rihanna repoussé à cause de son petit-ami ?

Le nouvel album de Rihanna repoussé à cause de son petit-ami ?©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 29 décembre

A quelques jours de la nouvelle année, Rihanna garde toujours autant le mystère sur l'arrivée de son prochain disque, ANTI. Une attitude qui commence sérieusement à agacer un de ses producteurs, Glass John.

Depuis hier matin, la guerre est déclarée entre Riri et Glass John, producteur et parolier de renom, qui travaille actuallement sur plusieurs titres d'ANTI. Un album attendu de pied ferme par le monde entier, mais dont la date de sortie reste encore inconnue à ce jour malgré une année entière de teasing. A force de patienter, Glass John a décidé de révéler l'envers du décor avec un tweet cinglant indirectement adressé à Travis Scott, le petit ami de Rihanna, également co-producteur du disque. "La meilleure chanson que sa femme ait enregistré à ce jour" écrit-il dans son post, divulguant au passage 62 secondes du morceau Kiss it better, un titre inédit à paraître sur ANTI. Si l'on n'entend pas la voix de la princesse de la Barbade, on peut tout de même reconnaître celle de The Weeknd qui semble être en featuring.

Mis en ligne avant même que Rihanna n'officialise le son, ce rebondissement témoigne visiblement du ras-le-bol de Glass John, lassé tout comme les fans d'attendre la sortie de cet album sans cesse repoussée. Pour lui, une seule personne est en cause, Travis Scott, qui ne serait pas satisfait du travail de sa belle et qui aimerait plus de temps afin de délivrer les meilleurs chansons possibles. Une influence indéniable sur la chanteuse, qui aurait poussé cette dernière à continuer à travailler sur ses morceaux un peu plus longtemps, au grand dam de ses collaborateurs.

Pourtant, cette nouvelle est loin d'être une révélation puisque Sia l'avait déjà annoncé il y a quelques jours : ANTI n'est pas prêt. "Elle est venue et a écouté la moitié des 25 chansons que je lui ai jouées, parce qu'elle cherche encore des morceaux pour son album", avait-elle déclaré mi-décembre à la BBC2, "Elle était clairement là pour écouter des musiques et voir s'il y avait des trucs qui lui plaisaient (...) Elle a pris quatre titres mais je ne sais pas s'ils seront enregistrés... j'en ai un de sûr je pense" avait confié alors la chanteuse. Mais que les fans se rassurent, la machine est bel et bien en route puisque Woodkid planche déjà sur la campagne promotionnelle d'ANTI, dont plusieurs teasers ont déjà été dévoilés. "Attachez vos ceintures et soyez prêts à vivre une expérience folle et inattendue" avait-il écrit dans un post Instagram. Aucun doute, les fans sont déjà dans les starting-blocks.

 
0 commentaire - Le nouvel album de Rihanna repoussé à cause de son petit-ami ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]