Le "LØVE Tour" de Julien Doré bientôt en DVD

Le "LØVE Tour" de Julien Doré bientôt en DVD

Le chanteur prépare pour l'automne prochain un récit de son "LØVE Tour", sous forme de CD et de DVD Live.

A lire aussi

publié le 29 juillet

Le chanteur prépare pour l'automne prochain un récit de son "LØVE Tour", sous forme de CD et de DVD Live.

L'ex-candidat tatoué de l'émission de télé-crochet "Nouvelle star" prévoit de sortir un CD-DVD live de sa dernière tournée, démarrée le 4 février 2014 à la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand. Cette captation live, filmée récemment au Bikini de Toulouse, permettra aux fans de découvrir et redécouvrir les titres récents de Julien Doré comme "Paris-Seychelles", premier extrait de son dernier album"LØVE", "Hôtel Thérèse" mais également ses premiers morceaux tels que "Les Limites", "Kiss Me Forever", ou encore une reprise inédite et originale de K-Maro, "Femme Like U". Pas de vacances pour Julien Doré donc, puisque son nouveau single "Chou-Wasabi", enregistré en duo avec la chanteuse australienne Micky Green, vient de sortir.

L'album "LØVE", paru le 28 octobre 2013, connaît le succès avec 157 000 exemplaires vendus en France, à l'image de sa tournée actuelle. C'est sans doute la raison pour laquelle Julien Doré a décidé, pour la première fois, de publier des supports live. Un moyen également de permettre à ses fans de découvrir les coulisses de cette tournée baptisée "LØVE Tour".

L'artiste n'a pas fini de défendre son dernier album sur scène puisqu'il reprendra la route à partir du mois d'octobre, et poursuivra sa tournée jusqu'à fin mars 2015. Il passera notamment par Paris du 15 au 17 novembre à l'Olympia (complet le 15 et 16 novembre), Grenoble le 16 décembre, Nantes le 18 décembre, Brest le 19 décembre, et Strasbourg le 20 janvier 2015. La dernière date de sa tournée sera le 26 mars 2015 à Cesson-Sévigné (35 - Île-et-Vilaine).

 
0 commentaire - Le "LØVE Tour" de Julien Doré bientôt en DVD
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]