Le label de James Blunt lui demande d'arrêter de Twitter

Le label de James Blunt lui demande d'arrêter de Twitter

James Blunt a annoncé que sa maison de disques lui avait demandé d'arrêter de publier sur le réseau social.

A lire aussi

publié le 5 novembre

James Blunt a annoncé que sa maison de disques lui avait demandé d'arrêter de publier sur le réseau social.

Dans une interview pour Heat Magazine, James Blunt a déclaré : "Ma maison de disques a créé mon compte et m'a demandé de répondre aux gens, ce que j'ai fait. Puis ils m'ont appelé et m'ont demandé d'arrêter". Il poursuit : "Twitter, c'est l'opinion des gens, et l'opinion c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un".

Le chanteur a récemment répondu à ses détracteurs dans une interview au Huffington Post : "On se concentre toujours sur les points négatifs d'un personnage public, mais le fait est que je chante devant 10 000 personnes tous les soirs. Au lieu de ça, on se concentre sur les cinq gars dans leur chambre avec le pantalon aux chevilles. C'est dommage qu'ils ne remontent pas leur pantalon, ne prennent pas le train et ne viennent pas à l'un de mes concerts, pour pouvoir me crier dessus en face-à-face."

Quelques jours plus tôt, James Blunt s'était également excusé pour son morceau "You're Beautiful", selon lui trop diffusé : "Il y a un morceau dont les gens ont été gavés, "You're Beautiful", il est devenu gênant. Ça a poussé les gens à associer l'artiste à un seul et même mot. Je pense, au final, que la maison de disques a fait une opération marketing pour attirer les femmes en mettant des pubs pendant 'Desperate Housewives'. On perd 50% de la population en faisant ça. L'équipe marketing m'a aussi dépeint comme une personne incroyablement sérieuse. Tous mes amis savent que je ne suis pas comme ça. Je pense que la page est tournée désormais. Les gens voient bien que je ne me prends pas au sérieux."

 
0 commentaire - Le label de James Blunt lui demande d'arrêter de Twitter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]