Le jour où Madonna a dragué Michael Jackson

Le jour où Madonna a dragué Michael Jackson©Infantes Isabel/PA Photos/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 9 décembre

Invitée à partager un trajet avec l'animateur James Corden pour un Carpool Karaoke endiablé, Madonna a fait une révélation fracassante : elle aurait fricoté avec le roi de la pop dans les années 1990.

Madonna n'a jamais caché sa profonde admiration pour Michael Jackson, avec qui elle s'est liée d'amitié au début des années 1990. Si beaucoup fantasmaient à l'idée de voir ces deux stars de la pop en couple, ils n'avaient jamais eu de véritables preuves, malgré l'arrivée commune des chanteurs main dans la main aux Oscars en 1991. Invitée dans le désormais culte Carpool Karaoke de James Corden, l'interprète de Music a confirmé toutes les rumeurs à l'animateur.

Une histoire qu'elle n'avait jamais raconté

Après Lady Gaga, Britney Spears ou bien encore Jennifer Lopez, c'est Madonna qui a accepté de faire un tour en voiture dans les rues de New York aux côtés de James Corden. Entre un twerk sexy et quelques (impressionnants) étirements, la chanteuse n'a pas hésité à se confier sans détours sur sa carrière et sur les événements importants qui l'ont marquée. L'un d'entre eux : sa rencontre avec Michael Jackson dans les années 1990.

"Vous vous êtes embrassés ?", lui demande l'animateur. "Bien sûr !" répond alors Madonna, sans langue de bois. "Bébé, j'ai vécu !", ajoute-t-elle devant la stupéfaction de James Corden. Abasourdi par cette révélation, il lui demande alors s'ils ont fait "un french kiss", l'incarnation ultime de la sensualité pour tout Américain qui se respecte. "Oui, avec la bouche et la langue. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler puisque personne ne me l'a jamais demandé !", avoue Madonna.

"Timide" mais "consentant"

"Qui a fait le premier pas ?", poursuit l'animateur, visiblement excité d'obtenir un tel secret de la part d'une des plus grandes stars de la planète. "C'est moi", affirme Madonna. Le contraire aurait été étonnant...

"Pour vous dire la vérité, il était un peu timide. Mais ceci dit, il était consentant ! Mais je l'ai aidé à se détendre avec un verre de Chardonnay", confie-t-elle. "Et ça a marché à merveille !" S'ils auraient pu former le couple le plus glamour de l'industrie de la musique, leur histoire n'a malheureusement pas été plus loin que ce baiser.

 
0 commentaire - Le jour où Madonna a dragué Michael Jackson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]