Le guitariste des Kinks conseille Malcolm Young (AC/DC)

Le guitariste des Kinks conseille Malcolm Young (AC/DC)

Alors que Malcolm Young fait une pause avec son groupe, à cause de son état de santé, le guitariste des Kinks lui écrit des messages de rétablissement.

A lire aussi

publié le 23 avril

Alors que Malcolm Young fait une pause avec son groupe, à cause de son état de santé, le guitariste des Kinks lui écrit des messages de rétablissement.

Si, contrairement aux rumeurs, AC/DC ne signe pas la fin de sa carrière, son guitariste rythmique, Malcolm Young est bel et bien malade et séjourne en ce moment dans sa famille, en Australie, pour se reposer. Alors que le musicien aurait fait récemment un accident vasculaire cérébral, le guitariste des Kinks, Dave Davies, qui a lui-même subi un AVC il y a quelques années, lui a écrit un long message de rétablissement.

Dans son message, posté sur sa page Facebook, Dave Davis écrit notamment : "Malcolm Young, n'abandonne jamais et n'oublie pas les choses que tu as apprises, garde-les en tête à chaque instant. Travaille tes mains et tes doigts, ramasse les pièces qui sont par terre, attrape des épingles posées sur une surface plane, touche constamment le bout de tes doigts avec ton pouce et essaye de le faire de plus en plus vite. Imagine-toi en train de jouer les meilleurs solos que tu as pu faire, tous les jours, avant d'aller dormir."

Dans un second message, le guitariste explique : "Je ne sais pas exactement dans quel état physique est Malcolm Young, mais le public qui envoie des ondes négatives ne va pas être d'une grande aide. Ça n'aide vraiment pas les gens de dire que leur carrière est terminée. Une partie de la guérison consiste à se convaincre que son cerveau et son esprit sont encore capables de tout."

Il y a quelques jours, le chanteur Brian Johnson expliquait au sujet de Malcolm Young : "Il a eu des problèmes de santé. Mais il va les surmonter et le groupe va continuer. AC/DC est une famille très soudée. Nous ne sommes pas encore au bout du chemin. Dans quelques semaines, nous serons à nouveau tous capables de donner des concerts. Nous allons bien nous retrouver en mai à Vancouver. On va prendre nos guitares et voir si l'un d'entre nous à des chansons ou des idées. Si quelque chose se passe, alors nous l'enregistrerons !"

 
0 commentaire - Le guitariste des Kinks conseille Malcolm Young (AC/DC)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]