Le groupe MGMT bientôt de retour ?

Le groupe MGMT bientôt de retour ?©Anthony Pidgeon, Getty Images
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 16 octobre

Quatre ans que les fans attendent avec impatience le successeur de l'album "MGMT" paru en septembre 2013. Leur souhait devrait bientôt se réaliser à en croire les récentes informations distillées sur les réseaux sociaux du groupe américain.

Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser offriront-ils bientôt une flopée de nouveaux titres ? C'est ce que laisse croire la suractivité du duo fondateur sur Twitter, Facebook et Instagram.

Si le groupe a l'habitude de s'exprimer sur les réseaux sociaux, évoquant récemment les événements sanglants de Las Vegas, MGMT attise désormais son retour en bonne et due forme.

Little Dark Age : 10 secondes d'un nouveau titre

Le 12 octobre 2017, les musiciens ont en effet posté sur les diverses plateformes une courte vidéo d'une dizaine de secondes de ce qui semble être le futur nouveau single : Little Dark Age. Un morceau connu de certains fans de la formation originaire de Brooklyn qui ont déjà pu l'entendre au cours d'un concert donné dans le cadre du Beale Street Festival à Memphis, en mai dernier. Vendredi 13 octobre, ce sont les paroles du titre en question que le groupe a posté sur les réseaux sociaux.

La sortie du quatrième album de MGMT serait a priori imminente. D'ailleurs, en septembre 2016, le groupe avait promis de "revenir (nous) retourner le cerveau en 2017". Ce serait donc un joli cadeau pour tout le monde, presque dix ans jour pour jour après la sortie d'un premier effort, "Oracular Spectacular", paru le 2 octobre 2007. Un disque au succès planétaire, porté par trois tubes incontournables : Kids, Time To Pretend et Electric Feel.

 
0 commentaire - Le groupe MGMT bientôt de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]