Le groupe Manau fera son grand retour en 2018 !

Le groupe Manau fera son grand retour en 2018 !©JLPPA, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 26 juillet

Vingt ans après leur tube La Tribu de Dana, le groupe Manau prépare son retour en 2018. Pas de nouvel album prévu mais une tournée anniversaire qui s'annonce déjà nostalgique.

Retour inattendu pour Manau ! C'est en 1998 que le public français découvre Martial Tricoche, Cédric Soubiron et Hervé Lardic grâce au célèbre titre La Tribu de Dana. Inconnu de la scène musicale française, le groupe de rap celtique vendra pas moins de deux millions de singles. Fort de ce succès, ils sortiront en juillet 1998 leur premier album intitulé "Panique celtique". Celui-ci se placera en tête des ventes dès sa sortie et franchira plus tard le million d'albums vendus.

1998-2018 : 20e anniversaire du trio

Sollicité par RTL, Martial Tricoche, le chanteur de la formation est revenu sur l'effervescence de l'époque. "Ça a été très bizarre. Je n'ai pas voulu en faire mon métier tout de suite, c'était ma passion et je ne savais pas que je pouvais en vivre" confie-t-il à la première radio française avant d'ajouter : "Le jour où l'argent tombe, c'est incroyable. On se dit : c'est un Loto, c'est quoi ? On se fout de moi, ils ont mis des zéros en trop ?"

Les plus grands fans des interprètes de Mais qui est la belette ? pourront ainsi les retrouver en 2018 lors d'une grande tournée anniversaire. Vingt ans après le début du succès, ce retour devrait être placé sous le signe de la nostalgie. Aucune précision n'a pour le moment été révélée par le trio concernant les concerts à venir.

 
2 commentaires - Le groupe Manau fera son grand retour en 2018 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]