Le film de Lana Del Rey sort le 5 décembre

Le film de Lana Del Rey sort le 5 décembre

La chanteuse s'apprête à sortir son film "Tropico", contenant des titres inédits. Après le teaser, la bande annonce vient d'être ...

A lire aussi

publié le 22 novembre

La chanteuse s'apprête à sortir son film "Tropico", contenant des titres inédits. Après le teaser, la bande annonce vient d'être dévoilée.

Pas de deuxième album pour Lana Del Rey mais un film. "Tropico", d'une durée d'environ trente minutes, sortira le 5 décembre prochain. Cette vidéo, réalisée par Anthony Mandler ("La chevauchée fantastique", "Le jour le plus long"...) fait suite à l'album "Born To Die", sorti en 2012 et contenant les tubes "Video games", "Blue Jeans" ou encore "Summertime Sadness". La chanteuse avait commencé par dévoiler l'affiche du film et le teaser de quelques secondes, la montrant en train de prier dans une ambiance lugubre.

Cette fois, la bande annonce s'étale sur plus d'une minute. Plusieurs extraits dévoilent Lana Del Rey dansant dans un club de strip-tease ou discutant avec l'acteur qui semble jouer son petit-ami. L'atmosphère dramatique, qui était devenue familière à la chanteuse à travers ses clips, est, une fois encore, présente.

Travaillant sur ce projet depuis l'été dernier, Lana Del Rey n'a pas précisé si le film serait disponible en intégralité sur internet. La musique de "Tropico", composée des titres "Bel Air", "Body Electric" ou encore "Gods & Monsters", est issue du troisième EP de la chanteuse, intitulé "Paradise".

Un tweet de Lana Del Rey a donné suite à des vives rumeurs sur la toile. En déclarant "au plaisir de vous retrouver pour le projet d'adieu" sur le réseau social, la chanteuse a sous-entendu à ses fans que "Tropico" signerait la fin de sa carrière.

 
0 commentaire - Le film de Lana Del Rey sort le 5 décembre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]