Le duo Outkast de nouveau sur la route en 2014

Le duo Outkast de nouveau sur la route en 2014

Les interprètes des tubes "Hey ya !" et "Ms. Jackson" ont annoncé leur retour en 2014, à commencer par une participation au festival américain...

A lire aussi

publié le 20 novembre

Les interprètes des tubes "Hey ya !" et "Ms. Jackson" ont annoncé leur retour en 2014, à commencer par une participation au festival américain Coachella.

André 3000 et Big Boi collaboreraient à nouveau ensemble et prépareraient un nouveau projet. Après le succès de leurs tubes "Ms. Jackson" et "Hey ya !", le duo n'était pas revenu sur le devant de la scène depuis 2006. Outkast vient notamment de confirmer sa présence au grand festival américain Coachella, qui se déroulera du 11 au 20 avril 2014. Le duo entreprendrait également une tournée de plusieurs dates, mais aucune d'entre elles n'a pour l'instant été révélée.

Formé en 1992, le duo André 3000 - Big Boi a, à ce jour, donné naissance à six albums, dont le dernier date de 2006. Chacun des deux membres a, depuis, mené sa carrière solo. André 3000 a peaufiné son palmarès cinématographique, en apparaissant notamment dans les films "Semi-pro", "Scary Movie 4", ou encore dans la série "The Shield". Il sera également à l'affiche du biopic sur Jimi Hendrix, "All Is By My Side", dont l'avant-première a été présentée au Festival International du Film de Toronto en septembre dernier. Quant à Big Boi, il a sorti deux albums solo ("Sir Lucious Left Foot: The Son of Chico Dusty" en 2010 et "Vicious Lies and Dangerous Rumors" en 2012).

En 2012, André 3000 refusait de se prononcer sur le futur d'Outkast : "je n'ai aucune idée de ce que je vais faire [concernant la musique], honnêtement je ne sais pas", avait-il confié au magazine américain Rolling Stone.

 
0 commentaire - Le duo Outkast de nouveau sur la route en 2014
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]