Le duo entre Lady Gaga et Christina Aguilera bientôt publié

Le duo entre Lady Gaga et Christina Aguilera bientôt publié

Les deux chanteuses ont interprété un morceau de la Mother Monster lors d'un show télévisé. Ce titre va bientôt être officiellement ...

A lire aussi

publié le 31 décembre

Les deux chanteuses ont interprété un morceau de la Mother Monster lors d'un show télévisé. Ce titre va bientôt être officiellement publié.

La guerre entre Lady Gaga et Christina Aguilera semble bel et bien finie. Le duo auquel les deux chanteuses se sont livrées le 17 décembre lors d'une émission de télé-crochet américaine ("The Voice") va être officiellement publié aux Etats-Unis le 1er janvier. Les deux stars avaient interprété un morceau de la Mother Monster, "Do What U Want", qu'elle chante originellement avec R. Kelly sur son nouveau disque, "ARTPOP". La prestation télévisée avait fait parler d'elle à cause de la chorégraphie et des tenues des deux artistes, jugées trop provocantes par certains téléspectateurs.

Le duo entre Lady Gaga et Christina Aguilera est une manière pour les deux chanteuses d'enterrer la hache de guerre. La Mother Monster avait déclaré récemment à la télévision américaine : "C'est injuste pour tout le monde de monter deux femmes l'une contre l'autre, en particulier dans le monde de la musique, alors qu'on essaie d'être prises au sérieux, puisqu'on n'est pas prises aux sérieux en tant que musiciennes. Christina est une artiste et une chanteuse incroyable. D'elle à moi, je suis vraiment désolée pour tout ce qui a été dit." En 2008, des propos amers au sujet de Lady Gaga avaient été prêtés à Christina Aguilera, avant que cette dernière affirme qu'elle n'avait rien contre sa cadette.

 
0 commentaire - Le duo entre Lady Gaga et Christina Aguilera bientôt publié
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]