Le concours de l'Eurovision retransmis en direct au cinéma

Le concours de l'Eurovision retransmis en direct au cinéma©Agence, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 30 mars

La grande finale du concours européen de la chanson qui se déroulera le 13 mai prochain à Kiev sera retransmise en direct au cinéma.

C'est une grande première pour les fans de l'Eurovision : ces derniers vont pouvoir se réunir dans l'obscurité afin de suivre le concours musical et soutenir Alma, la candidate française, qui tentera de faire mieux qu'Amir l'année dernière.

Exclusivité mondiale pour la France

Depuis l'arrivée d'Amir en 6e position du concours en 2016, permettant ainsi à la France de mettre fin à une très longue malédiction, l'Eurovision n'est soudainement plus has been. Grisés par l'engouement du public, France Télévisions, Warner Music (la maison de disques d'Ama, ndlr.) et le réseau de cinémas CGR ont eu la bonne idée d'organiser la diffusion de l'événement sur grand écran, en direct, le 13 mai prochain. Une exclusivité mondiale, qui fait de la France le tout premier pays dans l'histoire de l'Eurovision à retransmettre le concours au cinéma.

Un événement "festif et convivial"

"Le grand public pourra ainsi se réunir pour soutenir Alma et vivre la frénésie du show musical le plus regardé au monde", explique le site des cinémas CGR, qui promet également une finale "comme vous ne l'avez jamais vue", dans un "esprit fédérateur, festif et convivial".

Le prix de la séance (dont les places sont déjà en ventes sur le site du réseau CGR) est fixé au tarif unique de 8 euros. Un ticket qui permettra également au public présent ce soir-là de repartir avec une carte postale collector officielle de l'Eurovision 2017, dédicacée par Alma.

 
0 commentaire - Le concours de l'Eurovision retransmis en direct au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]