Lara Fabian : son ex lui demande de ne plus chanter ses chansons

Lara Fabian : son ex lui demande de ne plus chanter ses chansons©Abaca, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 31 mars

Rick Allison, qui a partagé la vie de la chanteuse pendant plusieurs années et lui a écrit ses plus grands tubes, n'est pas content. Vexé d'être qualifié de "vieil ami", il lui demande de ne plus interpréter les chansons dont il est l'auteur.

Dans une récente interview accordée à Radio Canada, alors qu'elle est de passage dans le pays le temps d'une tournée, Lara Fabian a été interrogée sur la difficulté de chanter des chansons écrites par son ex. Et pour cause, les premiers succès de la chanteuse (Tout, Je t'aime, Immortelle, Tu es mon autre, etc.) ont été écrits par Rick Allison, musicien et compositeur belge, qui a aussi été son compagnon pendant les années 90, jusqu'à leur rupture en 2004.

"Non, ça aussi j'ai vraiment été capable de transformer toutes ces choses-là", a répondu la chanteuse sur les ondes canadiennes. "Et en même temps, il y a des choses qu'on pleure un temps, et quand on les a assez pleurées, et qu'on les a bien redéposées en soi à l'endroit où elles doivent être, elles nous accompagnent, un peu comme un vieil ami silencieux, et pour moi c'est ça aujourd'hui", a-t-elle ajouté.

Des paroles qui ne sont pas bien passées auprès de son ancien compagnon Rick Allison. Visiblement vexé d'être réduit à un "vieil ami silencieux", ce dernier s'est empressé de réagir sur Facebook en postant : "Message à Lara: Un vieil ami ? ...Tu as donc tant de misère à m'évoquer dans ton parcours ?? J'attends ton prochain album avec impatience! De mon tout petit être à ton immensité ! Va enregistrer... #GFYS". Avec ce hashtag, l'ex de Lara Fabian ne peut être plus clair puisqu'il invite la chanteuse à "aller se faire voir" (GFYS, signifiant "Go Fu** Yourself"). On est donc très loin des Je t'aime et Tu es mon autre.

Loin de se calmer, Rick Allison en a remis une couche sur Facebook en écrivant : "Je propose à Lara Fabian de retirer mes chansons de son répertoire, de les laisser chanter par d'autres plus actuelles... Un message de ton vieil ami...". Reste à savoir si l'interprète de Je t'aime sera encore capable d'interpréter ses tubes après tout cela.

 
0 commentaire - Lara Fabian : son ex lui demande de ne plus chanter ses chansons
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]