Lara Fabian dévoile le single "Ma vie dans la tienne"

Lara Fabian dévoile le single "Ma vie dans la tienne"©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 6 octobre

La chanteuse publie un nouvel extrait de son prochain disque.

Alors que son nouvel album sortira le 6 novembre,Lara Fabian dévoile le single Ma vie dans la tienne. "J'aurais mis ma vie dans la tienne, comme on mélange le sang des veines, je serais restée près de toi, crois-moi, des éléments qui se déchaînent tu m'aurais protégée", peut-on ainsi entendre chanter l'artiste le long d'une mélodie jazzy à la guitare, au piano et à la batterie. Après Quand je ne chante pas publié au mois de juin, c'est le deuxième extrait que la chanteuse de 45 ans révèle en amont de la sortie de son nouvel opus, dont on connaît déjà la pochette, réalisée par Philippe Macquet. Celle-ci a été "développée avec la dernière technologie de la "réalité augmentée" (...) Avec l'aide d'une simple application smartphone, la pochette "prendra vie" et vous permettra d'accéder à des vidéos, images, messages et contenus musicaux exclusifs " avait posté l'interprète de Je t'aime et Immortelle sur sa page Facebook, où elle communique très régulièrement avec sa communauté de fans.

Dans une interview donné à MFM Radio en décembre dernier pour l'émission Réveille les stars, Lara Fabian avait expliqué qu'elle travaillait "sur un nouvel album tout en français. L'album original que je viens de finir d'écrire avec une équipe formidable." L'artiste avait ensuite précisé, toujours au micro de Laurent Argelier : "C'est un album dans la tradition des albums que j'ai fait par le passé, comme l'album Carpe diem, l'album Nue ou l'album Pure". Son dernier album studio, intitulé Le Secret, est sorti en 2013 et s'est vendu à plus de 60 000 exemplaires.

Lara Fabian sera en tournée en 2016 pour promouvoir Ma vie dans la tienne. Elle sera de passage à Roubaix le 16 mars Marseille le 22, à Nantes le 24, et à Paris le 3 juin au Palais des Congrès et le 4 à Lyon. L'an dernier, l'artiste avait dû annuler une partie de sa tournée à la suite d'un choc auditif reçu sur un plateau de télévision.

 
0 commentaire - Lara Fabian dévoile le single "Ma vie dans la tienne"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]