Lara Fabian confirme un nouvel album pour la rentrée

Lara Fabian confirme un nouvel album pour la rentrée©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 4 juin

La chanteuse belge a dévoilé sur les réseaux sociaux la sortie de son prochain album, prévu pour l'automne et dévoilera dans les jours prochains son premier single.

Deux ans après la sortie de son album Le Secret, Lara Fabian devrait publier son nouvel opus intitulé Ma vie dans la tienne en septembre, comme elle l'a annoncé sur le mur de sa page Facebook lundi 1er juin. Dans un message destiné à ses fans, l'interprète de Je t'aime et J'y crois encore s'est réjouie de cette nouvelle expérience, tout en faisant référence à sa présence au tournage de l'émission Vendredi tout est permis : "Aujourd'hui, avec mon ami Arthur je reprends la route des studios et de la promo pour vous présenter mon nouvel album "Ma vie dans la tienne" et ma nouvelle chanson, et ce avec les meilleures ondes du monde". La chanteuse de 45 ans a ensuite remercié ses fans pour leur présence et leur amour. Son premier single, nommé Quand je ne chante pas devrait également être diffusé à partir du 15 juin.

Dans une interview donné à MFM Radio en décembre dernier pour l'émission Réveille les stars, Lara Fabian avait expliqué qu'elle travaillait "sur un nouvel album tout en français. L'album original que je viens de finir d'écrire avec une équipe formidable. J'avais dit au départ que ça pourrait être pour le printemps mais ça me semble un peu tôt donc je dirais que ça ressemble plus à l'automne prochain." L'artiste avait ensuite précisé, toujours au micro de Laurent Argelier : "C'est un album dans la tradition des albums que j'ai fait par le passé, comme l'album Carpe diem, l'album Nue ou l'album Pure". On ne connaît pas encore d'éventuelle collaboration ni le titre, ni la tracklist du successeur de son dernier disque Le Secret, qui s'était vendu à plus de 60 000 exemplaires.

L'an dernier, Lara Fabian avait dû annuler une partie de sa tournée pour des soucis de santé. "Je suis victime d'une perte d'audition conséquente" avait-elle informé ses fans sur Facebook, suite à "un choc auditif reçu sur un plateau de télévision le 30 mai dernier". L'artiste est actuellement sur la route, à l'occasion d'une tournée européenne.

 
0 commentaire - Lara Fabian confirme un nouvel album pour la rentrée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]