Lana Del Rey : un inédit présent sur la BO du film Adaline

Lana Del Rey : un inédit présent sur la BO du film Adaline©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 avril

La chanteuse californienne vient de dévoiler Life Is Beautiful, un titre qui sera présent sur la bande-son du long-métrage Adaline.

Lana Del Rey et le septième art, c'est une histoire d'amour qui dure. Révélée en 2011 avec Born to Die, un album cinématographique aussi bien inspiré par le romantisme de Douglas Sirk que la noirceur de David Lynch, la Californienne est vite devenue une icône pop. Son rêve hollywoodien, cette résidente de Los Angeles l'a poursuivi tant bien que mal avec le déceptif Ultraviolence (2014), mais aussi en signant quelques chansons pour le cinéma : Young and Beautiful (2013), pour le film Gatsby le magnifique ou encore Big Eyes (2014) pour le film du même nom de Tim Burton. Aujourd'hui, c'est sur la bande-originale du film Adaline que le nom de Lana Del Rey apparaît. Intitulé Life is Beautiful, le morceau a été dévoilé mardi 21 avril à travers une nouvelle bande-annonce du long-métrage. On y retrouve tous les gimmicks qui ont permis à la chanteuse de connaître le succès : une mélodie surannée et envoûtante, une voix habitée et dramatique, et une production orchestrée au millimètre.

Life is Beautiful est-il le premier extrait du prochain album de Lana Del Rey ? Rien ne nous permet de l'affirmer pour le moment. Toujours est-il que la chanteuse aurait quasiment terminé l'enregistrement du successeur d'Ultraviolence, qui portera le nom d'Honeymoon. Il devrait compter la présence de Dan Auerbach des Black, mais aussi des producteurs Paul Epworth, Greg Kurstin, Rick Nowels et Mark Ronson. S'il n'a pas encore de date de sortie officielle, ce quatrième album devrait paraître à la rentrée prochaine.

Quant au film Adaline, avec Blake Lively et Harrison Ford, il sortira dans les salles américaines le 24 avril prochain. Pour la sortie française, aucune date n'a été dévoilée pour le moment. L'histoire est celle de la belle Adaline (Blake Lively) qui, après un accident de voiture, cesse de vieillir et affiche toujours 29 ans au compteur. Après avoir mené une existence solitaire pendant plusieurs décennies, elle fait la rencontre du philanthrope et charismatique Ellis Jones, qui va raviver sa passion de la vie et de l'amour.

 
0 commentaire - Lana Del Rey : un inédit présent sur la BO du film Adaline
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]