Lana Del Rey : son album "Honeymoon" sortira en septembre

Lana Del Rey : son album "Honeymoon" sortira en septembre©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 26 mai

Lana Del Rey a annoncé la sortie de son nouvel album Honeymoon pour le mois de septembre, alors qu'elle donnait un concert à Washington il y a quelques jours.

La chanteuse avait laissé planer jusqu'ici le mystère sur la date de sortie de son troisième album. On sait désormais qu'il verra le jour à la rentrée de septembre. C'est ce que l'artiste a dévoilé à ses fans lors de son concert à l'Amphithéâtre Northwest de Ridgefield, à Washington. Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que l'information soit partagée par ses fans. "Elle a déclaré qu'elle espérait qu'on aimerait son album", a également rapporté un fan.

Lana Del Rey avait déjà dévoilé il y a quelques semaines travailler sur un troisième opus. La popstar déclarait aussi avoir déjà écrit neuf chansons de son prochain album qu'elle annonçait "très différent" d'Ultraviolence. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la chanteuse n'a pas perdu de temps, puisque ce dernier opus est sorti il y a à peine un an.

On sait déjà que Honeymoon sera produit par le célèbre musicien Mark Ronson. Celui a d'ailleurs déclaré récemment à la parution américaine Interview Magazine : "Je vais enregistrer avec Lana Del Rey aujourd'hui et demain. J'ai trouvé ce vieux studio cool là-bas (à Los Angeles)". Il avait ajouté : "Elle a quelques morceaux et je lui ai dit que j'avais quelques idées de démos et si il y en a de bonnes, alors peut-être qu'elle les aimera et qu'on partira de ça."

L'album devrait inclure une reprise de Nina Simone de Don't Let Me Be Misunderstood, ainsi que le morceau Honeymoon, dont les textes sont rapportés dans un petit livret actuellement en vente au merchandising de l'artiste. Moins sombre qu'Ultraviolence, il devrait se rapprocher des mélodies pop de son premier disque Born To Die, sorti en 2012.

Lana Del Rey est actuellement en tournée aux Etats-Unis avec Courtney Love pour le Endless Summer Tour, qui continuera tout au long de l'été aux Etats-Unis et au Canada, cette fois avec l'artiste Grimes.

 
0 commentaire - Lana Del Rey : son album "Honeymoon" sortira en septembre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]