Lana Del Rey sème le doute avec une pochette d'album

Lana Del Rey sème le doute avec une pochette d'album

C'est avec le noir et blanc de son clip "West Coast" que la chanteuse continue d'entretenir le doute quant à la pochette de son troisième album.

A lire aussi

publié le 12 mai

C'est avec le noir et blanc de son clip "West Coast" que la chanteuse continue d'entretenir le doute quant à la pochette de son troisième album.

Le 9 mai dernier, Lana Del Rey a dévoilé ce qui pourrait être la future pochette d'album de "Ultraviolence" sur son compte Twitter. Une fois n'est pas coutume, l'artiste a posé devant une voiture, le tout en noir et blanc. Ces tons sobres ne sont pas sans rappeler l'atmosphère vintage de son nouveau clip pour le morceau "West Coast", dévoilé la semaine dernière. Il est possible d'y voir la jeune femme sur la plage en compagnie d'un homme aux cheveux longs. La vidéo fait référence à la côte ouest américaine et particulièrement à la ville de Los Angeles, où Lana Del Rey réside.

"Ultraviolence" a été produit par Dan Auerbach (Black Keys) qui déclarait au sujet de Lana Del Rey : "c'est une vraie excentrique, et, tu sais, elle est extrêmement talentueuse. Elle a une vision précise de ce qu'elle est de ce qu'elle veut être, à la fois musicalement et visuellement, ce qui est une bonne chose".

Le producteur évoque même le caractère de la chanteuse : "il y a eu des moments où elle se disputait avec moi. Je pouvais sentir que, peut-être, elle ne voulait que personne pense qu'elle n'était pas aux commandes parce que je suis certain qu'il est très difficile d'être une femme dans le monde de la musique. Donc on s'est un peu pris la tête, mais en fin de journée, on dansait ensemble sur les chansons".

Dans un message publié sur internet, la chanteuse a décrit ce nouvel album en ces termes : "il est magnifique, très incorrect mais exquis. Absolument splendide - plus sombre que le premier". Même si aucune date de sortie n'a été officialisée pour le moment, la chanteuse a indiqué, lors d'un concert à Montréal, le 5 mai dernier. que l'album sortirait "le mois prochain".

La New-Yorkaise viendra se produire en France à l'occasion de deux festivals : le 17 au Théâtre Jean-Deschamps de Carcassonne et le 24 août au festival Rock en Seine, à Saint-Cloud.

 
0 commentaire - Lana Del Rey sème le doute avec une pochette d'album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]