Lana Del Rey s'initie à la sorcellerie pour se débarrasser de Trump

Lana Del Rey s'initie à la sorcellerie pour se débarrasser de Trump©Xposure UK/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 27 février

Lana Del Rey s'est fixée un nouvel objectif : débarrasser la Maison Blanche de Donald Trump. Son arme secrète ? La sorcellerie.

Alors qu'elle vient de dévoiler le nouveau single Love, extrait de son sixième album studio à venir prochainement (et sur lequel elle a confié travailler avec Miles Kane), Lana Del Rey est également concentrée sur un autre projet de grande ampleur : évincer Donald Trump du pouvoir. La chanteuse a rejoint un mouvement du nom de "Bind Trump", un groupe de sorciers ayant pour but de regrouper leurs pouvoirs pour "ensorceler" le nouveau président des États-Unis et le pousser à quitter la Maison Blanche.

Trump, une énergie négative à éliminer

C'est un tweet mystique de la chanteuse qui a mis la puce à l'oreille de ses fans. "Au coup de minuit, le 24 février, le 26 mars, le 24 avril, le 23 mai. Les ingrédients peuvent être trouvés en ligne", a écrit Lana Del Rey sur le réseau social. Il n'aura pas fallu longtemps aux amateurs de magie pour décrypter le message : toutes les dates correspondent au dernier croissant de lune du mois, soit la meilleure période pour se débarrasser du stress et des énergies négatives selon les croyances occultes. Une information confirmée par un représentant de Lana Del Rey, qui a affirmé que le tweet de la chanteuse était bel et bien "en référence à des dates de rituels occultes".

Des sorts jusqu'à l'éviction de Donald Trump

L'interprète de Honeymoon aurait rejoint un groupe de "résistance magique" du nom de "Bind Trump", qui appelle les amateurs de sorcellerie à joindre leurs pouvoirs pour ensorceler Donald Trump et "tous ceux qui le soutiennent". Un rituel sera jeté "toutes les lunes descendantes" à minuit tapantes, et se terminera seulement "quand il sera conduit hors de la Maison Blanche". C'est du sérieux !

 
3 commentaires - Lana Del Rey s'initie à la sorcellerie pour se débarrasser de Trump
  • Valois -

    Tout est bon pour se rendre intéressante

  • Rhages -

    Trump tient plus de l'homme de paille qui gesticule partout, mais ne change rien ... il ne boss presque pas, twitt et joue au golf, il a pris cette fonction comme on prend un rôle dans une émission ... soit il appuiera sur le bouton rouge, soit il quittera ses fonction sans jamais rien avoir fait au final, me moindre truc important sera contré, justice, manif, etc ... diriger, en est-il seulement capable, probablement pas .... pointer su doigt et critiquer ne suffit pas à gouverner et comme travailler ne semble pas non plus son fort ...

    Valois -

    On voit que suivez bien la presse aux ordres

  • pierre750 -

    Ils sont tous marteau!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]