Lana Del Rey répond à Frances Bean Cobain

Lana Del Rey répond à Frances Bean Cobain

La New-Yorkaise a posté un billet sur son compte Twitter pour répondre à la déclaration que la jeune artiste avait faite à son égard.

A lire aussi

publié le 24 juin

La New-Yorkaise a posté un billet sur son compte Twitter pour répondre à la déclaration que la jeune artiste avait faite à son égard.

Ce 23 juin, Lana Del Rey a posté un billet pour s'expliquer avec Frances Bean Cobain au sujet de cette fameuse interview où la New-Yorkaise avait été, selon elle, poussée à bout et lors de laquelle ses propos avaient été injustement déformées par le journaliste. L'artiste a ainsi déclaré à Frances Bean Cobain : "Il (ndlr, le journaliste) m'a posé beaucoup de questions au sujet de ton père et je lui ai dit que je l'aimais parce qu'il était talentueux et non pas parce qu'il était mort jeune."

Cette déclaration fait suite à un premier message de Frances Bean Cobain qui avait déclaré via son compte Twitter : "La mort de jeunes musiciens n'est pas quelque chose qu'il faut romantiser. Je ne connaîtrais jamais mon père parce qu'il est mort jeune et des personnes comme toi pensent que c'est 'cool'. Et bien, ça ne l'est pas. Croque la vie à pleines dents car tu n'en as qu'une." L'Américaine a tout de même tenu à nuancer son propos : "Je n'attaque personne. Je n'ai aucune animosité envers Lana. J'essaie juste de mettre les choses en perspective en ce qui concerne mon expérience personnelle."

Le 19 juin dernier, Lana Del Rey avait posté un billet Twitter pour réagir sur l'interview publiée par le magazine britannique The Guardian : "Je regrette d'avoir fait confiance à The Guardian, je ne voulais pas faire d'interview mais le journaliste s'est montré insistant. Alexis (ndlr, le nom du journaliste) s'est présenté comme un fan mais cachait des ambitions 'sinistres'. C'est peut-être lui au final qui est perdu et qui cherche désespérément un thème sur lequel écrire." Depuis, la New-Yorkaise a supprimé ses tweets.

Par ailleurs, la chanteuse présente pour deux festivals en France : le 17 juillet au Théâtre Jean-Deschamps de Carcassonne et le 24 août au festival Rock en Seine, à Saint-Cloud.

 
0 commentaire - Lana Del Rey répond à Frances Bean Cobain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]