Lana Del Rey, pas si sinistre que ça ?

Lana Del Rey, pas si sinistre que ça ?

La chanteuse revient sur les déclarations faites au magazine britannique The Guardian.

A lire aussi

publié le 23 juin

La chanteuse revient sur les déclarations faites au magazine britannique The Guardian.

Le 19 juin, Lana Del Rey a posté un billet Twitter pour réagir sur l'interview publiée par le magazine britannique The Guardian : "Je regrette d'avoir fait confiance à The Guardian, je ne voulais pas faire d'interview mais le journaliste s'est montré insistant. Alexis (ndlr, le nom du journaliste) s'est présenté comme un fan mais cachait des ambitions 'sinistres'. C'est peut-être lui au final qui est perdu et qui cherche désespérément un thème sur lequel écrire." Depuis, la New-Yorkaise a supprimé ses tweets.

Il y a peu, la chanteuse avait en effet déclaré au journal : "Ma famille vient me voir, et me dit : 'Waouh, ta vie ressemble à un film'. Et je réponds : 'Ouais, un vrai navet'". La chanteuse aurait également avoué avoir un problème médical que les docteurs n'arrivent pas à résoudre. Lana Del Rey revenait sur un passé douloureux, expliquant qu'elle avait été alcoolique, SDF et qu'elle faisait partie d'un gang de motards. Elle exprimait également une certaine fascination à l'égard du fameux "club des 27" (ndlr, nom donné à un regroupement d'artistes influents du rock qui sont tous décédés à l'âge de 27 ans), notamment Kurt Cobain et Amy Whinehouse. L'article du Guardian avait titré : "J'aimerais déjà être morte", un titre qui a été réemprunté par de nombreux articles sur la toile.

Par ailleurs, la New-Yorkaise est repassée par la France le 21 juin, à l'Olympia, à l'occasion de la Fête de la musique. Lana Del Rey sera également présente pour deux festivals en France : le 17 juillet au Théâtre Jean-Deschamps de Carcassonne et le 24 août au festival Rock en Seine, à Saint-Cloud.

 
0 commentaire - Lana Del Rey, pas si sinistre que ça ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]