Lana Del Rey : "les hommes sont ma passion"

Lana Del Rey : "les hommes sont ma passion"

Dans une récente interview, la chanteuse a avoué que ses chansons étaient souvent axées sur le sexe opposé.

A lire aussi

publié le 11 juin

Dans une récente interview, la chanteuse a avoué que ses chansons étaient souvent axées sur le sexe opposé.

Lana Del Rey a récemment déclaré que les hommes étaient une "passion" pour elle. "J'aime l'énergie masculine, leur stabilité et leur caractère prévisible dans les relations" aurait ainsi confié la chanteuse au magazine allemand Neon. Il semblerait d'ailleurs que les paroles de son prochain album, "Ultraviolence", soient influencées par l'expérience de l'artiste avec la gent masculine. En effet, toujours dans la même interview, la New-Yorkaise a déclaré : "Beaucoup de mes amis sont des hommes, intellectuels ou créatifs. Et beaucoup de mes chansons qui semblent avoir un thème romantique ne parlent finalement pas d'amour mais des hommes en général et de l'influence qu'ils ont pu avoir sur moi."

Par ailleurs, la chanteuse semble moins inspirée par les filles puisque dans une récente interview accordée au magazine new-yorkais The Fader, Lana Del Rey avait été questionnée sur sa vision du féminisme. La chanteuse avait déclaré : "Pour moi, la question du féminisme n'est pas un concept intéressant. A chaque fois que les gens soulèvent une question à ce sujet, je suis du genre, 'mon dieu, ça ne m'intéresse tout simplement pas'. Ma conception du féminisme tiendrait plus d'une femme qui se sent suffisamment libre pour faire tout ce qu'elle veut."

"Il est magnifique, très incorrect mais exquis", avait indiqué Lana Del Rey, en comparant "Ultraviolence" à son prédécesseur, "Born to Die" en précisant qu'il serait "plus sombre que le premier". En attendant le 16 juin prochain, date de sortie de l'album, la chanteuse a déjà révélé pas moins de quatre chansons : "Shades of Cool", "Ultraviolence", "West Coast", qui avait été pourvu d'un clip et enfin "Brooklyn Baby", qui, du haut de ses six minutes, dévoile un visage sensiblement différent de la chanteuse.

La New-Yorkaise repassera par la France le 21 juin prochain à l'Olympia, à l'occasion de la fête de la musique. Lana Del Rey sera également présente pour deux festivals en France : le 17 juillet au Théâtre Jean-Deschamps de Carcassonne et le 24 août au festival Rock en Seine, à Saint-Cloud.

 
0 commentaire - Lana Del Rey : "les hommes sont ma passion"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]