Lana Del Rey : le clip de "Bel Air"

Lana Del Rey : le clip de "Bel Air"

La chanteuse américaine vient de poster le clip de son inédit "Bel Air ", qui sera présent sur la réédition "Born To Die - The Paradise ...

A lire aussi

publié le 8 novembre

La chanteuse américaine vient de poster le clip de son inédit "Bel Air ", qui sera présent sur la réédition "Born To Die - The Paradise Edition".

"Bel Air" est un des huit inédits qui seront présents sur la réédition de l'album "Born To Die" de Lana Del Rey, sorti initialement en janvier, qui sera de nouveau disponible le 12 novembre sous le nom "Born To Die - The Paradise Edition". Lana Del Rey a annoncé sur son compte Twitter qu'une nouvelle vidéo est visible : il s'agit du clip du titre "Bel Air", vaporeux à souhait, où la chanteuse est toujours à l'image entourée de brumes de couleurs différentes.

D'autre part, la chanteuse a également mis à disposition des internautes des extraits des huit inédits de "Born To Die - The Paradise Edition" en streaming. Sont notamment présents "Ride", déjà dévoilé, et sa reprise "Blue Velvet" qui a servi pour la campagne publicitaire de la marque H&M, de laquelle Lana Del Rey est devenu l'égérie.

Liste des huit inédits présents sur "Born To Die - The Paradise Edition" :

- Ride

- American

- Cola

- Body Electric

- Blue Velvet

- Gods And Monsters

- Yayo

- Bel Air

- Burning Desire

 
0 commentaire - Lana Del Rey : le clip de "Bel Air"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]