Lana Del Rey : "Je me sens putain de dingue"

Lana Del Rey : "Je me sens putain de dingue"

La chanteuse est revenue sur le fait que certains lui demandent si elle ne voulait pas mourir, ce qui lui donne l'impression d'être folle.

A lire aussi

publié le 17 juillet

La chanteuse est revenue sur le fait que certains lui demandent si elle ne voulait pas mourir, ce qui lui donne l'impression d'être folle.

Dans une récente interview accordée au magazine américain Rolling Stone, dont elle fait la première de couverture, Lana Del Rey a affirmé se sentir folle à cause des gens : "Je me sens putain de dingue. Mais je ne pense pas que je le suis. Les gens me font sentir dingue. J'ai remarqué que la plupart des personnes que j'ai rencontrées imaginent que je veux me tuer de toute façon. On me le demande à chaque fois."

Cet épisode fait écho à une interview lors de laquelle la chanteuse avait déclaré qu'elle préférerait être "morte" à un journaliste du magazine britannique The Guardian. "Ma famille vient me voir, et me dit: 'Waouh, ta vie ressemble à un film'. Et je réponds: 'Ouais, un vrai navet'" avait déclaré l'artiste qui avait expliqué souffrir des critiques. La chanteuse avait également avoué avoir un problème médical que les docteurs n'arrivent pas à résoudre.

Lana Del Rey revenait sur un passé douloureux, expliquant qu'elle avait été alcoolique, SDF et qu'elle faisait partie d'un gang de motards. Elle avait aussi exprimé une certaine fascination à l'égard du fameux "club des 27" (ndlr, nom donné à un regroupement d'artistes influents du rock qui sont tous décédés à l'âge de 27 ans), notamment Kurt Cobain et Amy Winehouse.

Par ailleurs, la New-Yorkaise a récemment révélé que le prochain single qu'elle sortirait serait la chanson titre "Ultraviolence", à paraître le 18 août. La chanteuse a co-écrit les paroles avec l'écrivain américain Daniel Heath. Le titre - comme l'ensemble de l'album - a été produit par Dan Auerbach des Black Keys.

Lana Del Rey viendra se produire en France à l'occasion de deux festivals : ce 17 juillet au Théâtre Jean-Deschamps de Carcassonne et le 24 août au festival Rock en Seine, à Saint-Cloud.

 
0 commentaire - Lana Del Rey : "Je me sens putain de dingue"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]