Lana Del Rey : "il sera incorrect mais exquis"

Lana Del Rey : "il sera incorrect mais exquis"

La jeune américaine vient de dévoiler le clip de "West Coast", ainsi que la tracklist de son nouvel album, "Ultraviolence", à paraître en juin ...

A lire aussi

publié le 9 mai

La jeune américaine vient de dévoiler le clip de "West Coast", ainsi que la tracklist de son nouvel album, "Ultraviolence", à paraître en juin prochain.

C'est en noir et blanc que Lana Del Rey a décidé de marquer son grand retour. La chanteuse vient de dévoiler le clip de "West Coast" dans lequel il est possible de la voir sur la plage en compagnie d'un homme aux cheveux longs. La vidéo fait référence à la côte ouest américaine et particulièrement à la ville de Los Angeles, où Lana Del Rey réside.

Dans un message publié sur internet, la chanteuse a décrit ce nouvel album en ces termes : "il est magnifique, très incorrect mais exquis. Absolument splendide - plus sombre que le premier". A cette occasion, la tracklist a également été dévoilée :

- 'Cruel World'

- 'Ultraviolence'

- 'Shades Of Cool'

- 'Brooklyn Baby'

- 'West Coast'

- 'Sad Girl'

- 'Pretty When You Cry'

- 'Money Power Glory'

- 'Fucked My Way Up To The Top'

- 'Old Money'

- 'The Other Woman'

- 'Black Beauty' (bonus)

- 'Guns And Roses' (bonus)

- 'Florida Kilos' (bonus)

Lors d'un concert à Montréal le 5 mai dernier, Lana Del Rey a affirmé que son prochain album sortirait "le mois prochain". Cette affirmation a été largement mentionnée sur le web, et certains évoquent même la date du 13 juin.

Lana Del Rey tient ses fans en haleine depuis le 20 février dernier, date à laquelle elle a annoncé le titre de son nouvel album. Elle a d'ailleurs lancé la promotion de ce nouvel opus en postant sur son compte Twitter une photo d'elle avec le guitariste des Black Keys, Dan Auerbach (The Black Keys) le producteur du disque. Cette photo d'elle et de son nouveau producteur a été publiée avec la note suivante : "Dan Auerbach et moi sommes impatients de vous présenter 'Ultraviolence'".

La New-Yorkaise viendra se produire en France à l'occasion de deux festivals : le 17 au Théâtre Jean-Deschamps de Carcassonne et le 24 août au festival Rock en Seine, à Saint-Cloud.

 
0 commentaire - Lana Del Rey : "il sera incorrect mais exquis"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]