Lana Del Rey donne du "Love" sur son nouveau single envoûtant

Lana Del Rey donne du "Love" sur son nouveau single envoûtant©Agence, BestImage
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 20 février

La chanteuse a dévoilé par surprise, dans la nuit de samedi à dimanche, le premier extrait d'un nouvel album à paraître cette année.

"Mon label, Interscope, est vraiment flexible et ouvert à l'idée que mon prochain album sorte n'importe quand. Je n'ai donc aucune pression de ce côté-là", avait déclaré Lana Del Rey dans une interview au NME en décembre 2015. Pourtant, la diva ne semble pas avoir chômé puisque le successeur d'"Honeymoon" (2015) devrait voir le jour cette année. La chanteuse l'a confirmé en dévoilant un titre inédit ce samedi 18 février.

Des posters dans Los Angeles

La rumeur d'un nouvel album de Lana Del Rey en 2017 était déjà prise au sérieux depuis l'annonce d'une tournée européenne cet été, avec une escale à la première édition du festival Lollapalooza à Paris prévue les 22 et 23 juillet 2017 à l'Hippodrome de Longchamp. Le single inédit que la chanteuse vient de dévoiler ce week-end confirme la bonne nouvelle. Vendredi 17 février, les rues de Los Angeles ont vu fleurir sur les murs ce qui ressemblait à des affiches d'un film de science-fiction aux accents seventies avec Lana Del Rey dans le rôle principal (dirigée par le réalisateur Rich Lee, très certainement auteur du clip à paraître). Le titre du supposé long-métrage ? Love. Il s'agit en réalité du premier extrait du quatrième album de la Californienne d'adoption. Dévoilée samedi soir, la chanson se présente comme l'une de ces ballades vaporeuses dont la chanteuse a le secret, si ce n'est que le refrain accroche davantage que les titres présents sur "Honeymoon".

Un album pour ses fans

"Regardez-vous les kids, avec votre musique vintage / Provenant de satellites en orbite / Vous faites partie du passé, mais désormais, vous êtes le futur", chante l'Américaine de sa légendaire voix indolente. L'année 2016 fût la première depuis sa révélation en 2011, qui n'a vu aucun titre inédit de la chanteuse en solo. En revanche, Lana Del Rey a prêté sa voix au dernier album de The Weeknd, sur les titres Party Monster et Stargirl Interlude. Concernant ce nouvel album qui ne devrait plus tarder, l'artiste de 31 ans a expliqué dans un communiqué : "J'ai fait mes quatre premiers albums pour moi, mais celui-ci est pour mes fans."

 
0 commentaire - Lana Del Rey donne du "Love" sur son nouveau single envoûtant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]