Lana Del Rey dévoilera "High By The Beach" le 10 août

Lana Del Rey dévoilera "High By The Beach" le 10 août©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 5 août

La chanteuse new-yorkaise s'apprête à publier son nouveau single en début de semaine prochaine.

Après avoir partagé le titre éponyme de son album Honeymoon, qui devrait voir le jour au mois de septembre chez Universal, Lana Del Rey n'en finit pas d'entretenir le suspense sur le contenu de son prochain disque. C'est sur son compte Instagram que l'Américaine a dévoilé la pochette de son prochain single High By The Beach, révélant dans une courte légende sa sortie pour le 10 août prochain. Sur une photo aux tons pastels, on aperçoit l'artiste qui pose en robe claire, cheveux aux vents, devant un bateau navigant sur l'océan. Le post, liké à plus de soixante-deux mille reprises et commenté plus de six mille fois, n'en finit pas d'exacerber l'attente de ses admirateurs.

En début d'année, l'interprète de Video Games assurait que ce troisième effort serait "très différent" de son prédécesseur Ultraviolence, sorti en 2014 et devrait davantage se rapprocher de la noirceur deson premier album Born To Die, vendu à plus de sept millions d'exemplaires dans le monde. Alors que la chanteuse annonçait un virage sonore, Honeymoon, ballade mélancolique au piano et au violon à la production minimaliste dévoilée le mois dernier, n'offrait pas de grande nouveauté.

Pour ce troisième disque, la chanteuse s'est entourée de Dan Auerbach, qui avait déjà participé à l'enregistrement d'Ultraviolence, ainsi que du producteur anglais Mark Ronson, à l'origine du tube planétaire Uptown funk. Elle a également bénéficié des services du producteur Rick Nowels, déjà à la réalisation de Born To Die, de Paul Epworth et de Greg Kurstin. Honeymoon devrait aussi inclure une reprise du titre Don't Let Me Be Misunderstood de Nina Simone ainsi que le morceau inédit Serial Killer, interprété récemment en concert. Parallèlement, Lana Del Rey aurait enregistré un duo sur le titre Prisoner avec The Weeknd, dont l'album Beauty Behind The Madness est attendu pour le 28 août prochain.

 
0 commentaire - Lana Del Rey dévoilera "High By The Beach" le 10 août
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]