Lana Del Rey : deux nouvelles chansons

Lana Del Rey : deux nouvelles chansons

La chanteuse a mis en ligne deux titres inédits : "Big Bad Wolf" et "Delicious", avant la parution de la réédition de son album "Born To ...

A lire aussi

publié le 23 août

La chanteuse a mis en ligne deux titres inédits : "Big Bad Wolf" et "Delicious", avant la parution de la réédition de son album "Born To Die"

Deux nouvelles chansons de Lana Del Rey sont disponibles à l'écoute sur internet depuis le 22 août. Il s'agit des titres "Big Bad Wolf" et "Delicious", qui sont des inédits, riches en arrangements divers qui viennent accompagner un phrasé de la chanteuse qui tend vers le Rn'B. Ces titres s'ajoutent à une liste de titres inédits qui fleurissent sur le web, comme la reprise du morceau de Nirvana, "Heart-Shaped Box".

Lana Del Rey a sorti son dernier album en date, "Born To Die" le 30 janvier 2012, qui a reçu la certification "disque de platine" en France après s'être hissé à la première place des classements de vente lors de sa sortie. Cinq singles en sont sortis : "Video Games", "Born to Die", "Blue Jeans", "Summertime Sadness", "National Anthem". Une réédition, intitulée "Born To Die : Paradise Edition" sortira le 6 novembre et contiendra sept titres inédits.

 
0 commentaire - Lana Del Rey : deux nouvelles chansons
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]