Lana Del Rey, bientôt une nouvelle collaboration avec The Weeknd ?

Lana Del Rey, bientôt une nouvelle collaboration avec The Weeknd ?©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 29 mars

En pleine préparation de son nouvel album, Lana Del Rey pourrait bien être en train de travailler avec The Weeknd.

En février dernier, Lana Del Rey confirmait l'arrivée prochaine de son quatrième album studio en dévoilant un nouveau single, l'envoûtant Love. Toujours en studio, la Californienne a laissé entendre sur les réseaux sociaux qu'une collaboration avec son ami Abel Tesfaye, alias The Weeknd, était potentiellement sur les rails.

Une collaboration encore secrète

C'est par un mystérieux tweet que l'interprète de Video Games a révélé l'information à ses fans. Pas de phrase, ni même de mots, seulement deux simples lettres X et O encadrant un émoticône en forme de coeur. Si certains n'ont pas fait le rapprochement, les fans de The Weeknd ont immédiatement reconnu le nom de son label, XO (pour "Kiss and Hug"), et en ont déduit que les deux artistes étaient probablement en train de mijoter quelque chose ensemble.

Une supposition qui ne serait pas vraiment surprenante puisque Lana Del Rey et The Weeknd n'en sont pas à leur première collaboration. La chanteuse apparaît en effet sur deux des albums du Canadien, "Beauty Behind The Madness" (sur la sublime Prisoner) et "Starboy" (sur Stargirl Interlude).

Il ne serait donc pas étonnant de retrouver Tesfaye sur le prochain album de Lana Del Rey, certainement pour un duo qui s'annonce déjà comme l'un des morceaux les plus attendus du disque. Prévu pour le courant de l'année 2017, le quatrième LP de la jeune femme devrait être dans "l'esprit des 50's-60's", a-t-elle récemment révélé au micro de BBC Radio 2, avec des influences tirées des univers de Joan Baez et des Shangri-Las.

 
0 commentaire - Lana Del Rey, bientôt une nouvelle collaboration avec The Weeknd ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]