Lana Del Rey aurait été recalée de la BO de "Spectre"

Lana Del Rey aurait été recalée de la BO de "Spectre"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 30 septembre

D'après des indices révélés par le New York Post, la chanteuse aurait écrit la chanson 24 pour le prochain James Bond.

Parmi la ribambelle d'artistes pressentis pour interpréter la chanson du générique de Spectre, Lana Del Rey était particulièrement bien placée, au coude-à-coude avec Sam Smith et Adele. C'est finalement le jeune britannique qui a été choisi par les producteurs et a eu l'honneur de présenter au public son titre Writing's On The Wall, il y a quelques jours. Une chanson qui ne remporte pas la même adhésion que l'avait fait en son temps, le somptueux Skyfall d'Adele.

Si certains fans de la saga regrettent le choix de Sam Smith, ils seront peut-être d'autant plus déçus d'apprendre que Lana Del Rey aurait pu figurer aux crédits de la bande-originale du film. Selon le New York Post, sa chanson 24, présente sur l'album Honeymoon, a été enregistrée pour le nouveau James Bond. Le magazine américain dévoile quelques indices allant dans ce sens. D'abord, le chiffre 24 ferait allusion au fait que Spectre est le 24e opus de la saga de l'agent 007. Les paroles évoqueraient également les missions dangereuses de l'espion de Sa Majesté. Dans le premier couplet, on entend effectivement l'Américaine susurrer : "There's only 24 hours in a day/And half of those, you lay awake/With thought of murder and carnage" ("Il y a seulement 24 heures dans une journée/Et la moitié d'entre elles, tu restes éveillé/Avec des envies de meurtre et de carnage"). Des textes suffisamment allusifs pour rendre cette thèse crédible.

Publié le 18 septembre dernier, Honeymoon est le troisième album de Lana Del Rey et est de loin le plus cinématographique d'entre eux. Parmi les perles présentes, on compte Terrence Loves You, High By The Beach, Salvatore ou encore 24. Le nouveau James Bond, Spectre, sortira en salles le 11 novembre prochain.

 
0 commentaire - Lana Del Rey aurait été recalée de la BO de "Spectre"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]