Lady Gaga, violée à 19 ans

Lady Gaga, violée à 19 ans

Lors d'une interview radiophonique, la chanteuse a confié que son morceau "Swine" parlait d'un expérience douloureuse : elle s'est fait violer à 19 ans.

A lire aussi

publié le 3 décembre

Lors d'une interview radiophonique, la chanteuse a confié que son morceau "Swine" parlait d'un expérience douloureuse : elle s'est fait violer à 19 ans.

Lady Gaga et ses chansons autobiographiques. Lors d'une interview accordée à une station de radio américaine, la chanteuse a révélé que son morceau "Swine", issu de son dernier disque, "ARTPOP", évoquait une expérience douloureuse. La chanteuse s'est fait violer à 19 ans : "J'ai dû endurer des choses horribles dont je suis capable de rire aujourd'hui, car je suis passée par beaucoup de thérapies, au niveau mental, physique ou émotionnel, pour me soigner durant toutes ces années. Je m'étais construit une coquille. Je n'étais pas moi-même. Pour être honnête, j'avais 19 ans. Je suis allée dans une école catholique et puis toutes ces choses se sont passées. Je me disais alors 'oh, c'est donc comme ça que sont les adultes ?' J'étais très naïve. Il m'a fallu attendre un peu de temps avant de comprendre 'Wow, c'était vraiment n'importe quoi. Tu avais 20 ans de plus que moi. J'étais une gamine'."

Dans une récente interview accordée au magazine Billboard, Lady Gaga déclarait au sujet du star-system : "Je crois honnêtement que ce qu'on devrait faire, et c'est mon avis, c'est arrêter de chercher des moyens pour parvenir à ce que le monde soit collé devant un album pour un court instant. Les artistes devraient plus parler de la manière dont les médias les traitent et faire la distinction entre les célébrités et les artistes, car tout est mis dans le même panier à l'heure actuelle, n'est-ce pas ? Nous sommes tous les mêmes et cela inclut des célébrités assez horribles, non ? Des gens célèbres sans raison. Donc je crois que les médias pourraient nous aider à soutenir les artistes et la musique en étant peut-être un peu moins sévères avec les journalistes qui s'y connaissent un peu moins en musique et en diffusant seulement la musique, en la voyant comme un cadeau fait au monde.''

 
0 commentaire - Lady Gaga, violée à 19 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]