Lady Gaga : un nouvel album "incroyable" selon Mark Ronson

Lady Gaga : un nouvel album "incroyable" selon Mark Ronson©Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 4 août

Actuellement en pleine préparation du nouvel album de Lady Gaga, Mark Ronson a affirmé qu'il était "incroyable", lors d'une interview accordée à l'émission de radio britannique Beats 1.

Très attendu par les fans depuis la sortie d'Artpop en 2013, le nouvel album de Lady Gaga est toujours en train d'être peaufiné en studio, avec l'aide de Mark Ronson. Alors que le disque ne devrait pas sortir avant 2017, le chanteur et producteur s'est quand même laissé aller à quelques confidences au micro de Zane Lowe. "Je ne peux pas vraiment trop en dire, je n'essaye pas de me défiler, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ma place. Quand le temps sera venu de raconter l'histoire, je pense qu'elle devrait le faire", a-t-il d'abord déclaré à l'animateur radio, avant de révéler que ce nouvel LP serait "incroyable".

Mark Ronson "l'adore"

Très impliqué dans le projet, Mark Ronson a avoué avoir travaillé sur ce nouvel album "pendant un moment " avec l'interprète de Poker Face. Résultat ? De tous les disques auxquels il ait collaboré - et il y en a une belle poignée - le prochain opus de Lady Gaga pourrait bien être son préféré. "C'est l'une des musiques que je préfère parmi toutes celles sur lesquelles j'ai travaillé. Il est incroyable, je l'adore", a-t-il confié ensuite, visiblement emballé malgré les nombreuses nuit blanches passées à enregistrer. "C'est super rare de travailler sur quelque chose et d'aller se coucher à 3h du matin, de se réveiller à 8h et de n'avoir qu'une seule envie, celle de retourner en studio pour travailler. J'ai hâte que vous puissiez entendre ça car la musique parle d'elle-même. Certains de mes musiciens préférés travaillent dessus", a-t-il ajouté.

Un album influencé par American Horror Story

En janvier dernier, Lady Gaga avait confié que son rôle de comtesse dans American Horror Story l'avait grandement influencée dans la composition de ce nouvel opus. "Maintenant la série me donne les moyens de ranger les choses dans mon esprit, donc quand je me mets au piano, je suis déjà dans un endroit plus profond de moi-même. J'ai quelque chose de complètement différent à explorer désormais", expliquait-elle à V Magazine. Malheureusement pour les fans, il faudra encore s'armer de patience avant de pouvoir écouter un quelconque inédit.

 
0 commentaire - Lady Gaga : un nouvel album "incroyable" selon Mark Ronson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]